ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ansty fait vraiment la gueule là :(( Et je ne sais pas trop quoi faire contre les termites et les fourmis.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
une mesquinerie a généralement un effet immédiat et ponctuel. (ce qui ne sera pas le cas des maladies quand ça sera implémenté).
il suffit de t'occuper de ton écureuil pour qu'il pense à autre chose et redevienne plutôt content :)
Sinon, pour se prévenir des mesquineries, il existe quelques objets qui, une fois placés dans le nid, atténuent ou protègent des mesquineries. Mais la liste de ces parades est secrète et ne s'échange qu'entre écureuils, de façon privée.... il faudra enquêter !
A plus tard !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci,. Oui, ca y'est il est rétabli ! :-). Je garde toutes les feuilles que je trouve.; à titre préventif
Tartarus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et il dise quelque plante eloigne les termite, et moi jai tout les plantes qui a sur le marché(appart le sapin de noel) et 2 ou 3 fois la mesquineri(termite enragé) a échoué,je ne sais pas si cest ca mais en tk!!!!!
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
On peut s,en protéger, eh bien, je ne le savais pas encore ...
Charly
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
les objets de protection peuvent être ds l'inventaire ou doivent être ds le nid?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Charly : Dans le nid
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vous arrivez a mettre des feuilles dans votre nid ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Qui a dit que les feuilles étaient des objets de protection ;-)
Tartarus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
des feuille de remede ??? eee moi je nai jamais reussi en ne n mettre, comme les marériaux............
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Normal, on peut pas! Elles serviront lorsque tu sera malade... car tu le sera ;) .
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tic ou tac, tu aurais dû t'appeller "oiseau de malheur" ! Veux pas être malade moi !