Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

objets campagnes

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le vendredi 16 octobre 2009, 20h26
bonjour, comment on fait quand il  n y a pas au marché les objets pour faire les campagnes?? comme totem amérindiens, luge, boulier...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 16 octobre 2009, 20h42
Hello,
Tu peux essayer de faire une annonce sur le forum Commerce pour trouver un vendeur, mais ces objets coutent souvent très chers. Sinon, tu peux attendre qu'ils passent à la banque ou te rabattre sur des campagnes pour lesquels les objets sont disponibles

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le vendredi 16 octobre 2009, 20h54
ok merci!! comme dans le supplément économique j avais pas trouvé le prix je savais pas :) merci pour la réponse rapide!! bon alors je vais continuer mes parties de foot mais il y a bcp de campagnes avec les objets que j ai pas :( alors n hésitez pas à en faire je participe aux campagnes de foot!!!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 17 octobre 2009, 02h20
pour tes campagnes, ca serait plus efficace de poster dans la taverne de ton village, ou le forum de ton village. Ou alors de visiter les autres villages

si tu peux faire du foot, tu peux egalement faire des traites, des bains de boue, des cartes des etoiles,
je crois que les skateboards font partis des objets banques disponibles en ce moment, et ce sont des bonnes campagnes pour gagner de la tactique et des sous
Partagez