mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Comme vous avez pus le constater, je suis moins présent sur le forum, la raison est très simple. En effet, je prépare activement mon déménagement pour la fin du mois et en conséquence, mon forfait internet s'est terminé depuis peu. A l'heure actuelle, je viens sur nutsy par le biais de mon téléphone portable, je ne vous cache pas que le temps de chargement de chaque page est très long, les actions simples prennent des délais monstre (soins, campagnes). Etre actif sur le forum relève d'un effort considérable car par téléphone, c'est comme écrire un SMS, donc j'évite. Je devrai obtenir une ligne via france télécom d'ici la mi novembre, jusque là, essayez de maintenir le bateau à flot tant que possible, bisous à tous ;)
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on s'y essaye mais là les ami(e)s sont pas très actifs !
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je suis d'accord avec Patatartiner
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
mais si je suis actif quand il n'y a pas de problème avec mon ordi !! :(
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
maudit z'ordi !
j'ai failli me sentir seul !
dépêche de déménager pops !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
failli seulement ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bon voilà mon message , le grand jour est arrivé et demain je pars en vacances. Pendant quinze jours j'aurai peut-être quelques difficultés pour venir sur Nutsy. Je ne suis pas seul et je suis donc obligé de me soumettre au planning des uns et des autres :p
ais je vous promets de faire tout mon possible pour m'isoler quelques minutes et vous faire un petit coucou :)
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonne vacances, mon petit chansounette et revient vite, tu me manques déjà !! :(((
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonne vacances chansounet ! et profites bien pour nous revenir en pleine forme !