noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ben ce n'est pas bon pour moi,et d'autre petit truc ne s'y mette pas aussi alors ya un petit truc a faire svp
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et ça ne le fait que pour tes objets banque ou aussi pour d'autres objets ? Si oui, tu procèdes bien de la même manière ?
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
CA VA POUR TOUS MES OBJETS, et oui je clik dessus et fais deplacer mais kan je me mets sur mon inventaire ca me fais un carre rouge et rien ne se passe(au debut c'etait que les objet banque et depuis quelque jours c'est tous ) alors que faire ????
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai un problème très semblable sous IE 8 (mais sous Seven) : je ne peux remettre les objets dans l'inventaire que si je suis tout en haut de la page nid, sinon ça fait exactement comme toi : carré rouge. Si tu essayes de faire la même chose mais en étant en haut de la page, est-ce que ça fonctionne ?
J'ai aussi d'autres problèmes, IE me propose d'arrêter l'exécution du script de chargement du nid systématiquement. De plus tout est ultra lent : cliques sur un objet j'attends facile 5s avant de le voir dans son carré, je le pose ça va mais quand je reclique dessus, faut encore 5s pour que le menu (qui ne contient que déplacer/retourner) apparaisse.
Bon, je crois que je vais rester sous Firefox :D
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
super et merci pour ta reponse, en effet ca marche pour le moment avec ton petit truc et cela va bien maider a varier les campagnes mais surtout a renflouer mon inventaire de minerai pour ma derniere etoile de metal
et pour les 5s ca me le fait aussi mais cela pour moi est moins important et en fait ne me derange pas pour l'instant
NUT#NUT je te remercie beaucouuuuup pour m'avoir aider
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je ne sais pas si cela avait un lien, mais quand j'avais testé IE8, j'avais eu l'impression que cela marchait plus vite avec l'affichage de compatibilité...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voici ce que donne l'affichage de compatibilité chez moi :
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
lolol oki ! Ben en gros, c'est pas vraiment bénéfique ! ;)