oui ! c'est super ,mais on peut pas attendre encore un peut,bah! bah! bah! y a plien d'eau!!
bon, sinon on pourrai faire le concours du nid le + haut, et jdi po ca parcque j'en ai 13
euh 3
euh 3
l'idée du nid le plu beau peut etre une bonne idée.
Ce quil y a cest qu'il faudrai attendre la fin de l'innondation !!!!!!!! car moi je sais que mon nid est u peut s'en dessus dessous car jai du enlever des objets et en deplacer dautre. Je ne dois pas etre la seule dans ce cas la !!
Mais une fois l'innondation fini, ca pourrai peut etre ce faire !
Il faudrai que chaque ecureuil, donne son avis sur le nid quil prefere par quartier, ensuite je m'occuperai de faire les comptes. Une fois que les ecureuils seront selectionnés, un nouveau vote se mettra en place!!!
A la rigueur, on pourrai faire en sorte que le gagnant, gagne une plante (cest le geste qui compte !! lol) !!!
ca insiterai peut etre plus a participer !! lol
Oui ce serait vraiment bien d'avoir un petit gain!! Comme tu dis, c'est déjà ça, en plus paquerette adore ses amis les fleurs ;))
Je s uis d'accord, attendons la fin de l'inondation... c'est vrai qu'en ce moment, c'est plutot le waï :) Mais n e laissons pas mourrir ce forum en attendant!! Biz les loulous :)
slt tlm,en attendant ce son toujour les meme qui cherche !ET LE MAIRE DE CE VILLAGE ?IL FAIT QUOI??et les autre aussi?? de toutes facon du moment ou ils ne gagne pas de noisettes ILS S'EN FOUTE
MAIS POUR DIRE MOI JE SUIS LE MAIRE ET MOI JE M'OCCUPE DE CE CARTIER !la il y a du monde au balcon ,et pour animer tous ca ,hop,il y a plus personne .mais bon !!!
Sam attention a toi, les corbeaux ne sont po loin!!!
Si tu me cherche!!!!