Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Je me présente...

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le vendredi 21 août 2009, 16h28

Bonjour à tous chers Team Masquéens! Je viens de m'inscrire dans le but d'évoluer pour devenir membre de votre team et vénérer St Mesquin. J'ai lu plusieurs topic dans lequels ils disaient d'avoir au moins 1 étoile en mesquineries, en culture. J'aimerais savoir un peu plus de choses sur ce qu'il faut faire pour faire partie de la TM. Merci de me répondre.

lugubrement, Evelyne0

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 21 août 2009, 17h14
Sombre journée à toi.

Pour le moment, commence par faire ce que tu as dit, c'est à dire remplir ton étoile de mesquinerie.
Pour ça commence par passer jeunette, afin de commencer des campagnes pour remplir ton étoile de culture. Puis une fois villageoise, tu pourras utiliser les établis pour terminer ton étoile de culture, passer en mode mesquin, et commencer et terminer celle de mesquinerie.

Ensuite, tu iras sur le topic des nouvelles recrues
Et faire ce qui est indiqué.
Tu peux dès maintenant aller sur ce topic, et faire une petite lettre de motivation, un RP ... de quoi nous montrer que tu es motivée. Et passer régulièrement, pour nous montrer toute ta motivation. Ton admission (ou pas!) n'en sera que plus rapide.

Mesquinement,
Partagez