morgane691000
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
alors je me suis avancée et j'ai acheter un etabli de nivo 0,c l'atelier de decoupe car pour le reste j'avais pas assez de noisettes,j'ai maintenat tous bon car j'ai 528 en bonheur,262 en sociabilité,445 en tactiques et 215 en troc mais sa me marque toujours ke je suis ecureuil debutant!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ca prend quelque temps pour que le passage de niveau soit enregistré, jusqu'a quelques heures. Tu recevras un mp quand tu seras passé jeunette
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Par contre, ça prendra aussi un grade supplémentaire pour pouvoir utiliser l'établi ;) Les établis ne sont accessibles qu'à partir du 3ème grade (villageois). Avec ton nouveau grade, tu auras par contre accès à la taverne, ce qui te permettra de te lancer dans les campagnes :)
morgane691000
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ok
morgane691000
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
c bon il mont envoyé un message!je viens de passer a la grade2
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Félicitations à toi ! :) Tu peux maintenant découvrir de nouvelles possibilités : pense à aller voir la taverne ;)
morgane691000
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci!je viens de rejoindre 2 campagnes,je voulait en faire d'autres,mais il me manque des objets pour certaine campagne
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Dans ce cas tu auras la possibilité de les acheter... Mais attention : à mon avis il vaut mieux cibler certaines campagnes suivant tes envies et besoin, cad en fonction de ce que tu voudras faire ensuite (progresser dans certains métiers) ou des points (ou noisettes/objets) que tu veux gagner :)
morgane691000
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ok