bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour,
J'ai noté un bogue répétitif depuis plusieurs jours lorsque je fais des achats au marché.
Voici le problème : je vais au marché, j'achète un objet au nombre de 1.
Je clic sur mon inventaire, et à partir de là, à chaque fois que je clic sur les pages de l'inventaire (par exemple si je veux aller à la page 20 de mon inventaire je clic sur la page 9, puis sur la page 13, puis 17, jusqu'à arriver à la page 20), ça actualise la page marché restée en arrière plan et ainsi j'achète sans le vouloir : 1 objet de plus à chaque clic. Ce qui fait qu'à la fin je me retrouve avec X objets achetés au lieu d'un seul, sans l'avoir voulu! Très sympathique!!!
Le bogue est systématique, quelque soit la page en arrière plan (nid, taverne, etc...) à chaque clic sur l'inventaire ça se réactualise, et quand on est au marché, et bien on achète bien malgré soi!
J'ai donc réalisé des dépensés inconsidérées au marché, je suis un peu mécontente, et je pense ne pas être la seule à m'être fait avoir!
Y a t'il moyen de remédier à ce léger problème?
Je tourne avec firefox dernière version.
Voilà, en attendant une prise en compte du problème, je prendrai bien soin de me mettre ailleurs que sur une page marché avant d'aller scruter mon inventaire!
A bientôt!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ça m'a l'air d'être plus compliqué que le simple bogue de double actions... Là il s'agit même d'actions qui se font dans d'autres fenêtres sans qu'elles soient demandées ?! Il faudra que Damien jette un oeil... :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
en attendant que ca debogue, pourquoi ne pas tout betement revenir dans votre nid avant d'aller dans l'inventaire ?