Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Achat en double involontaire à la banque !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 22 juillet 2009, 22h09
J'ai acheté deux objets deux fois involontairement (n'en voulait qu'un seul de chaque). J'aimerais bien m'acheté autre chose avec d'autres crédits, mais je n'ose plus car mon budget "humain" est restreint. Peut-on me dire quand ce bogue sera corrigé, soup'lait ? Merci à l'avance. Les objets en trop on été mis en vente au marché (n'en reste déjà plus qu'un seul). ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 juillet 2009, 22h20
Arf, à ta place je retirerais celui restant de la vente... Contacte ensuite Syahia par MP en lui expliquant le problème : il devrait pouvoir gérer pour te supprimer cet objet et te rendre les crédits correspondants, puisque cela vient d'un bug :)

Dans le doute, tu peux aussi envoyer un mail à support@nutsy.net, au cas où il lise plus vite les mails que ses MP !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 22 juillet 2009, 22h40
Trop tard, c'est déjà vendu ! :( Mais bon... j'en ai quand-même retiré une bonne quantité de noisettes, donc j'ai pas tout perdu ! ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 juillet 2009, 22h44
Ah ben ça se vend très vite, très bien et très cher, surtout au début d'une banque ;) En tout cas, si ça se reproduit, n'hésite pas à faire comme j'ai dit : Syahia rétablira les choses :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 22 juillet 2009, 22h55
Voilà, j'ai envoyé un message au moins pour aviser pour ne pas que les autres subissent la même chose. ;) Merci reinnette ! ;D
Partagez