sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Suljili, de même qu'il existe des films interdits au moins de "X ans", un forum tout public se doit de censurer des textes qui pourraient choquer les plus jeunes (ou les plus sensibles) membres du jeu.
Rien ne t'empêche de continuer à discuter sur le sujet avec chokolat17 par MP, mais tout poème de ce type sur un forum accessible à tous sera modéré.
Chokolat17, il existe des forums de discussion uniquement réservés a ce genre de discussion, mais en dehors de nutsy, et ils sont généralement réservés à des utilisateurs adultes.
chokola17
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je sais! Il faudrait inventer un forum réserver a se type de personne, et à se type de discutions .....comme sa plus de problème ....:D
Kirlingo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Cette année en anglais on avait du écrire une chanson. Donc, je l'ai traduit pour la poster ici. Par contre c'est assez court et ça n'a rien à voir avec une poésie...
Si j'étais le Diable
Je voudrais hanter ta misérable vie
Si c'est la seule façon pour moi de me venger
Nous étions heureux ensemble
Mais tu m'as maudit
En me rejetant pour lui
Et je pense à une vengeance
Où je pourrais voir ta souffrance
Et je pourrais faire que le remord te ronge
Mais seulement
Si j'étais le Diable
Et pourrait brûler ton cœur
Jusqu'à ce qu'il meurt dans les flammes de l'enfer
Je trouve ça beaucoup mieux en anglais mais bon... Bon j'avoue c'est pas très beau mais mon groupe n'était pas très inspiré ce jour là...
chokola17
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
Kirlingo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci ! A la base il n'était pas censé y avoir des rimes...
Je pense pas que se soit obligé de mettre "le corps" à la fin de ce vers... Sans rien ça marche également j'pense.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
chokola17 : si un tel forum était ouvert, il serait forcément réservé à des personnes majeures, ça ne réglerais donc pas ton problème, vu que tu n'es pas majeur...
il existe des LOIS (comme dans aller en prison dans la vraie vie) qui imposent de limiter l'accès à des informations choquantes quand le forum est ouvert à tous.