noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je voudrais mettre un système en place.
Pour tout les nouveaux qui arrive dans le village, je leur enverrai un message d'acceuil en leur proposant d'avoir un parrain. S'il accepte je ferai une demande aux écureuil du village ayant un grade minimum : villageois.
Alors je compte sur votre collaboration.
Merci.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ton idée me plait bien pour faire la meme chose aux Cimes, j'espère que ça marchera
LiJu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Coucou! Personnellement je suis nouvelle dans ce jeu et il me plaît beaucoup! Je trouve que le concept n'est pas très compliqué,et j'apprends beaucoup de choses en lisant le Manuel et le Forum, ou simplement en fouillant, en visitant le marché ou les autres nids! Par contre c'est un peu embêtant, je n'arrive pas à utiliser le chat...Un peu embêtant quand on veut une aide directe, mais je trouve toujours une solution!
skobidoo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi non plus je sais pas acceder au chat...:(
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ha ? il suffit de cliquer sur la bulle chat juste au dessus de "banque" . Mais si ça ne marche pas c'est que c'est ton ordinateur qui bug. ça arrive ou sinon c'est à cause des modifs de damien ( l'admin).
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hum oui bon le sytème est pasmis en place dsl ... Mais c'est la résolution que je vais prendre en début octobre ( si j'oublie pas ... ) J'ai tellement de choses à pensée raaaa il me faudrait un deuxième cerveau.
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Raaaaaa c'est pas sérieux ! Bon on va reprendre les choses en mains !
J'ai une semaine d'exam mais c'est pas grave samedi soir je planche sur nutsy.net rien à faire !
Je vais vous le réanimer moi ce forum ! Même si je dois promettre des allopass à tout le monde !