bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je remplis toutes les conditions pour rentrer dans la Team-masquée et si je peux en faire parti.
Je suis un joueur expérimenté (3ans d'anciennetés) qui connait toutes les mesquineries et toutes les astuces du jeu. Pour l'instant je n'est pas trop monté mes étoiles en mesquinerie (3 étoiles) mais je vais m'y mettre très prochainement.
Je suis un joueur actif autant sur le jeu que sur le forum et je lance souvent des mesquineries et des campagnes.
Si vous avez des questions ne vous gêner pas.
Bibbo
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour entrer dans la TM, il te faudra participer aux actions de celle ci, c'est une petite mise à l'épreuve, il faut que tu montres que tu sauras t investir à long terme dans la Team Masquée, et que tu ne prendras pas sesw valeurs à la légère,
Ce sera le conseil de la Team Masquée qui décidera ensuite de ton admission
Mesquinement
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Je viens de mesquiner les bisounours...j'attend de savoir qu'elle sont les actions que je dois faire.
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
psssst : les vrais ennemis, c'est les guignols, mais la bas, c'est la désertion en ce moment...
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
"Je viens de mesquiner les bisounours."
bouh le vilain menteur! d'abord y'a que moi qui ai reçu quelque chose (1 seule termite) les deux autres sont des bisounours en mode bisounours pour le moment!
Groschéri en profite pour faire un gros poutou baveux à la drh de la tm et à kureuillator
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Tu me traite de menteur ?! Oui j'ai envoyé qu'une seul termite mais si tu réfléchis quelques secondes tu comprendrais que ça fabrique dur dans le nid ! (et crois moi ça va faire très mal :p)
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
arrhhkkeuh
kureuillator s'arrache tous les poils que le bisounours a touché
Pouaahhh
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
voui je traite de menteur, car je suis UN bisounours, LES deux autres sont pas en mode mesquin
donc quand tu dis j'ai mesquiné LES bisounours, c'est pas la vérité vraie d'abord! mais je peux te donner des cours de genre et de nombre, UN bisou, DES bisoux, UN calin, DES calins :D
kureuillatorounet, t'es encore plus choupinou avec des trous dans le pelage :*
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Gaffe à toi Groschéri attaque pas trop la TM j'ai des cadeaux pour toi en reserve !
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis PAS choupinou
Kureuillator fouille pour retrouver ses incantations pour lui montrer a l'affreuse chose bleue et visqueuse...