Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

ralentissement publicitaire

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 03 juillet 2009, 10h37
ce  matin je voulais aller au marché et ouvrir plusieurs onglets sur différents produits, mais la pub animé à côté m'a totalement pourri les affichages: impossible d'ouvrir plusieurs onglets d'affilée, affichage de page digne d'un 56k.
Non ce n'est pas mon pc (il a 2 mois ), ce n'est pas ma connec car sur d'autres pages ça le fait pas, ce n'est pas une question de cookies/fichiers temporaires, c'est la pub qui se finit sur un feu en bas de l'image et me semble que y'a un ciel bleu et un chateau en haut, c'est une horreur comme ça bloque tout.
Il y a une possibilité de la jerter ou faut attendre que ça soit plus elle qui charge sur la page où on veut aller?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 03 juillet 2009, 10h39
La pub pour Battle Knight en effet, elle me fait le même effet, elle ralenti considérablement l'ordinateur quand elle arrive à sa fin.

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le vendredi 03 juillet 2009, 11h24
Ah ! je comprends mieux certains ralentissements a certains endroits...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 05 juillet 2009, 00h01
Vous pouvez ajouter le module complémentaire Addblock plus à Firefox. Il fonctionne généralement assez bien pour supprimer les publicités intempestives.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 05 juillet 2009, 20h32
ça bloque les pubs générées par google sur le coté? en tout cas je l'ai pas trouvé dans les add ons de firefox et vu qu'elle a pas l'air de reviendre je laisse comme ça
Partagez