Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Evolutions de Nutsy !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le jeudi 18 mars 2010, 21h01
Bon, je remonte ce sujet, pas la peine d'en créer un nouveau vu le titre...

J'ai des questions -très bêtes- concernant les évos et les nouvelles campagnes actuelles :
1/ Faut-il créer un arbre/nid pour chaque habitant du village ?
2/ on les verra où ces nouveaux arbres ? pareils ou différents des arbres/nids actuels de la carte village ?
3/ s'il faut bien un nouveau nid pour chaque habitant du village, comment ces nids seront-ils "attribuées" ? déménagera-t-o automatiquement ?

ça a peut-être déjà été évoqué quelque part... mais vu l'état actuel de mes neurones, je ne me sens pas trop de trouver l'info par moi-même, je préfère demander ;p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 18 mars 2010, 21h36
Pour répondre à ces premières questions :
  • 1/ Oui, nous allons devoir créer un nid pour chaque habitant, et même un peu plus pour avoir une petite marge et pouvoir accueillir de nouveaux habitants ! :)
  • 2/ En fait, ces nids se construise sur une "carte du village" parallèle, pas encore utilisée, mais qui sera la future carte. Je la vois au travers de l'interface de maire, pour lancer ces campagnes :) A terme, quand il y aura assez de nids, nous basculerons alors sur cette nouvelle carte que nous pourrons continuer d'aménager et de décorer comme bon nous semble :)
  • 3/ J'avoue que je ne sais pas encore précisément comment se fera le transfert, mais peut être que nous devrons nous même choisir notre nouvel emplacement ! :)
Rassure toi, je ne crois pas que tout cela ait été dit ailleurs ;)

En tout cas il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions : il va y avoir beaucoup de changements et cela ne sera pas forcément toutjours évident... Il va falloir nous serrer les coudes ! ;)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le lundi 12 avril 2010, 08h34
P'tite question en passant :
on en est à combien de nids et échoppes ? (j'ai manqué un bout du film...)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 12 avril 2010, 20h58
De mémoire (parce que quand il y en a une en cours de construction, je ne peux plus regarder) on doit être au 60è nid en cours et il doit y avoir 3 échoppes construites :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez