Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[jeu] le cureuil qui me précède prise II

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 12 août 2009, 08h29
Je m'offusque, le Wers donne de mauvaises informations et après il dit que je ne trouverais pas d'eau dans le Leman........ Enfin rien ne m'étonne de Wers..... Toute façon comment voulez-vous qu'il fasse la différencde entre l'est et l'ouest vu qu'il est toujours completement à ouest .

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 13 août 2009, 08h37

alors là je reconnais que suis souvent dans les nuages et là-haut je n'ai encore trouvé aucun points cardinaux!!!et puis je voulais savoir comment l'ours allait se débrouiller dans la nature et éventuellement arriver le museau couvert de miel (c'est bien ce qui a risqué de se produire!..il n'était plus très loin du miel de montagne!)

smooth si tu veux une explication je vais t'explicationner!!....j'ai invité l'ours chez moi ( mauvaise idée hein?!) mais bon je me suis dit avec un poil de chance il ne trouvera jamais mon logis....mais détrompe toi, l'ours fini toujours par arriver!!alors smooth si une fois il te viendrait l'idée d'inviter un ours chez- toi.....réfléchis bien!!!!....

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le vendredi 14 août 2009, 00h46
WERS.... Un ours ne sait pas se diriger dès qu'il se trouve dans une ville, à plus forte raison s'il vient à Genève ;)

L'ours... une fondue moitié-moité aux morilles ça te tente ??? :)))
L'invitation est lancée tu viens quand tu veux ;)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 14 août 2009, 09h35
mets lui un oudeux champignons dedans il sera ravi!:p

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 16 août 2009, 01h44
Mais WERS... les morilles sont des champignons !!! et au prix qu'elles se vendent le kilo, je doute fort qu'il fasse la fine bouche ;))

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 17 août 2009, 06h06
Rater pour cette foie Smooth mais je pense que l'année prochaine ............. en attendant je vais vérifier que les plats qui sortent de la cuisine soit bien aromatisé aux champignons.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8
Partagez