pytchounette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je suis morte et j'ai payer 30 noisettes pour revenir! Tout est normal!
Mais maintenant je ne peut pas choisir mon village dans le quel je veux revenir! Je clic sur Ecureuil ville puis j'ai une page toute blanche qui s'affiche! pouvez-vous m'aider? svp! Merci d'avance!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Cela vient des évolutions en cours : tu dois surement être sous Internet Explorer et tout ne marche pas encore avec ce navigateur... Si tu veux y arriver, tu peux essayer avec Mozilla pour lequel tout est ok ! :)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé de ressusciter un écureuil très récemment ? avec quels résultats ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oui, avec Opéra, sans problème particulier...
Récréaction
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens de ressusciter aussi sans souci particulier
(ben oui, j'étais mourru bien que j'ai été mis en hibernation depuis un petit bout de temps et surveillé régulièrement grrrrrrrrrr...)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et en nouvel inscrit ? quelqu'un a-t'il fait l'expérience ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tu veux que je crée un ecureuil pour tester ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
récréaction : d'apres ton historique, tu n'as pas été mis en hibernation. tu as donc cherché des noisettes pendant 4/5 jours et tu es mort, ce qui est une procédure normale. Quand on clique sur hiberner, il faut confirmer l'hibernation, sinon, elle ne s'active pas.
Écureuil débutant
Pas encore installé
On est plus installé dans un village au hasard a la naissance de l'écureuil, pour peut choisir son nid. Et aucun problème pour l'installation
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Snap : J'ai pour tant vérifié régulièrement... Récréaction était bien en hibernation (je gère aussi d'autres écureuils...) depuis un bout de temps. Je le reconnectais régulièrement pour vérifier que ces petits yeux étaient fermés et pas larmoyants.
Puis j'ai reçu un mail d'alerte ma disant qu'il était mort depuis une semaine...
mais bon, ce n'est pas grave, il a pu revivre, c'est le principal
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je ne sais pas si ca peut t'aider, mais il a été reveillé le 14 juin, a fais ses soins, recolté des abeilles, un robobyé, fait deux mesquineries, et commencé a chercher des noisettes le 16
pytchounette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci pour vos conseils je vais essayer d'installer Mozilla! Moi je m'y connais pas tellement mais mon père pourra m'aider! Merci encore!