knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour, cela va faire 2 jours que j'ai remarqué ce bug.
Je nourris mon écureuil je le lave, je lui donne à boire et je lance une collecte d'eau avec mon collecte eau. Pourtant quand je me connecte le lendemain j'ai un message comme quoi mon eau est dangereusement basse, par sécurité hier j'ai lancé 3 fois la collecte d'eau ( et je n'ai pas utilisé d'action entre temps utilisant de l'eau ) en me connectant ce matin mon eau est encore dangeureusement basse ... Je ne comprend pas ...
Est-ce qu'il y a un bug ou est-ce que c'est la sécheresse sur nutsy ? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ni moi ni mes cureuils n'ont ce problème.
T'es sûr que tu ne lances pas la collecte d'eau quand tu n'as pas fini de boire ton lait et donc que tu n'es pas en assez bonne santé et l'eau n'est pas transvasée? Ca m'est arrivé.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu reçois le message, mais est ce que dans ta barre de soins l'eau est remplie ?
Souvent les messages d'alerte ont une longueur de retard ...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Seulement, en allant voir l'historique de tes actions, je vois que tu prends ton bain en fin de journée, mais que tu ne remplis d'eau que le lendemain matin. Il est donc normal que ce matin, tu aies eu ce message d'alerte oui ;)
knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok j'ai pris un bain le soir effectivement je me souviens car justement mon collecte eau était vide, je vais essayer de tout faire en mm temps car je trouve quand mm bizare que juste pour le bain le soir toute l'eau du collecte eau parte alors qu'avant je n'avais aps ce probleme ^^ pas de bain ce soir pour knuckles :)