Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Et si on fesait connaissance de ces voisins? :)

K4Mou

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par K4Mou
le samedi 13 juin 2009, 13h07
Bonjour bonjour à vous habitant de Baies en Provence!
Je vous propose que l'on fasse connaissance ici afin de réanimé un peu ce forum :)

Qu'en pensez vous?

Bonne journée à tous!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 14 juin 2009, 21h28
Merveilleuse idée K4Mou. A toi l'honneur donc, présente toi un peu à nous on t'écoute :)

K4Mou

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par K4Mou
le lundi 15 juin 2009, 20h36
:P Alors Mwa je suis une fille de 20 ans ^^ bientôt 21 en septembre! Je viens de déménager en Haute Savoie, avant j'habitai en région parisienne (91).
Cette année j'ai commencé un Bts diététique par le Cned (école à distance), je n'ai pas pu m'inscrire dans une école car la seule école dans ma région est privée et coute trés cher ^^
Voila sa vous donne une petite idée de votre voisine mesquine :P
Maintenant à vous! hihi :)

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mardi 23 juin 2009, 00h47
Et bien je suis un écureuil de 1 ans 10 mois et  30 jours, je vis dans ce village depuis bien longtemps et j'aurai voulu en devenir maire à une époque mais les habitants de ce village ne se sont jamais réveillé pour voter.
Ma copine Némuette m'a quitté pour un autre et depuis je cherche une âme qui saura m'aimer

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 24 juin 2009, 18h52
Hem hem, un peu gênant de se présenter non ?
Alors voilà, dianaplume, maîtresse des cimes, Robine loufoque et tant et tant de choses encore que vous ignorez.
Je suis assez secrète et peu ici peuvent se targuer de me connaître je crois :$
J'ai un fils merveilleux qui se nomme Dann et qui fait ma fierté.
Je suis ici depuis tellement longtemps que je fais partie des meubles mmaintenant :D
Je vis ma petite vie de cureuillette pleine de joie et volontaire. J'adore le sport (mdrrrr), l'écologie, la culture. La solitude ne me fait pas peur, bien au contraire je la recherche souvent.
J'ai des voisins merveilleux et j'avoue que, bien qu'extrêmement discrète, j'aime me poster devant ma fenêtre  et en observer un tout particulièrement qui me fascine et m'intrigue.
J'aime aider les autres, alors si vous avez besoin de moi je réponds présente.
Ouf ! voila c'est fait...
Repart écarlate et suprise elle même d'avoir autant parlé. Avait envie de mettre un peu de couleur ici donc a sorti sa pallette pour son post :$ :$
Partagez