babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
lorsque je vais chercher un rateau en explorant
la fenetre des icones qui me propose les divers choix est tellement en retrait a gauche que je n'en voit qu'un petit bout!! cachée par l'ecran... et ca vient pas de mon ecran ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu vas explorer les champs je suppose ? Dans ce cas il faut peut être anticiper et essayer de se garder de l'espace sur la gauche pour l'affichage ? M'enfin c'est clair que c'est peut être un truc qu'il faudrait voir à modifier si c'est aussi compliqué : un recentrage de la fenêtre qui s'ouvre par exemple ?
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
aucun moyen d'ouvrir la fenetre !!! oui il s'agit de refaire un recentrage de la fenetre qui s'ouvre lorsqu'on va chercher un rateau: je ne vois qu'un bout de la fenetre donc pas possible de choisir ce que l'on veut trouver^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est bien dans les champs que tu explores ? Parce que moi j'y ai bien accès... Tu utilises quel navigateur internet ?
yoganette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j'utilise Internet Explorer et je ne parviens pas à partir en exploration.
Je suis condamné à rester à la maison ; Que la vie est dure pour une pauvre kureuillette lol
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi j'ai le navigateur orange et je ne peu pas partir non plus.
PrincesseRina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi aussi mais tout blanc partout
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tout ça est normal pour le moment : les adaptations n'ont pas encore été faites sur ces navigateurs. Mais a priori cela ne devrait pas trop durer :)
flany
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je suis sous firefox et impossible auusi de partir en exploration pour le moment
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je suis sur firefox et ca fonctionne tres bien, il suffit de tasser le champ au milieu de l'écran avant de cliquer. Est ce que vous avez une vieille version (cliquer sur le ? en haut de votre écran pour avoir votre version)