rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
poupéee je le remetais en vente parce que j'attendais que je puisse reparer le mien (j'attendais que nutsy soit reparé^^) et comme ca prend du temps de revendre parfois je ne voulais pas me retrouver avec 2 ^^ mais bon si on ne peux plus les sortir du nid on va accumuler les trucs cassés qu'on ne veut plus?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben c'est le risque d'être mesquin ;) C'était prévu comme ça depuis le début mais ça n'avait pas été mis en place par manque de temps... Mais peut être qu'il sera possible de sortir les objets du nid endommagés prochainement ? Il faut attendre un peu je pense : les évolutions ne sont pas finies :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne question... Je sais pas en fait pour ça. Ce qui était prévu était de ne plus pouvoir les utiliser une fois qu'ils étaient endommagés pour forcer à les réparer ! Pour le reste il faut attendre un peu, sachant qu'il y a encore pas mal de modifs en cours... Dans l'immédiat, comme le suggérait POUPEE, tu peux avoir un frigo opérationel que tu mets dans ton nid pour l'utiliser et ensuite tu le retires (les meubles et établis ne pouvant pas être endommagés dans l'inventaire, contrairement à d'autres "trucs" ;) ). C'est clair que c'est contraignant, mais tant que les évolutions de nid ne sont pas finies, je ne sais pas ce qu'il en sera réellement à la fin :/