Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour moi, quand j'ai rajouté une tapisserie papillons, ça ça a marché. Mais quand j'ai voulu l'enlever (en rajoutant une tapisserie originelle donc) ça ne marche pas, j'ai soit un onglet de debugage et "Erreur : c is undefined
Fichier Source : http://www.nutsy.net/scripts2009/nutsy_compresse.js
Ligne : 3454"
Ca c'est sous firefox, sous IE8 c'est bien simple le nid ne s'affiche plus du tout
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
OK, j'ai comme l'impression que ça ne marchait pas parce que j'avais 1 seule tapisserie originelle : je viens d'en acheter et quand je fais la manip, ça m'affiche comme si l'opération "mangeait" 2 tapisseries originelles, mais si je recharge la page, ça ne m'en a couté qu'une...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Effectivement il y avait un problème d'affichage que je viens de corriger. Il te suffit de recharger la page pour retrouver les bonnes valeurs.
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
comment recharger moi je comprend pas
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour recharger ta page tu appuies sur F5
bizouna
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors depuis hier effectivement ma tapisserie bois est bien dans mon inventaire et le nombre de tapisseries originelles est bon. Par contre, j'ai remis des tapisseries originelles partout je n'ai donc plus aucune tapisserie déco dans mon nid, mais si je me déconnecte et reconnecte ça annule la manip et les tapisseries déco sont dans mon nid et les originelles dans l'inventaire comme si je n'avais rien changé... La déconnexion annule les changements de tapisseries...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
La déconnexion ? étrange.
Et si tu changes tes tapisseries, visite le village et retourne dans le nid les tapisseries sont toujours là ? Tu n'as également aucun message d'erreur quand tu changes les tapisseries ?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai essayé, avec IE et firefox, chez moi ça marche très bien ...
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fonctionne chez moi aussi :)
Très pratique ce nouveau système !
bizouna
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai refais la manip et cette fois-ci ça marche, si jamais je rencontre de nouveau le problème je signalerai, là ça fonctionne.
Merci bien!