Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

beug

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 08 juin 2009, 20h11
Tu dois surement être sous Internet Explorer : les modifs en cours vont prendre un peu plus de temps que sous Firefox avant que tout ne marche, mais ça devrait vite venir :) Pour les PA, ils partent simplement parce que tu en as utilisé certains à midi pour tes soins ;)

PrincesseRina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PrincesseRina
le dimanche 14 juin 2009, 14h32
moi tout est blanc

Glandoir

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Glandoir
le dimanche 14 juin 2009, 16h26
Si il suffit d'avoir Mozilla pour que le site marche correctement, je vous conseille de l'installer. C'est rapide et très facile ! Il suffit de tapper "télécharger Mozilla" dans votre moteur de recherche et vous trouvez un site qui vous le propose.

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le mercredi 17 juin 2009, 14h56

C SYMPA POUR TON CONSEIL GLANDOIR,J'AI L'HABITUDE AVEC MON NAVIGATEUR,MAIS KI POURAIT ME DIRE UN PEU PRES LE TEMPS QUI RESTE,C'EST SURTOUT QUE JE N'AI PAS D'INDICATION SUR MES PTS D'ACTION POUR MES ETABLIS

MERCI

titounnette2023

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par titounnette2023
le jeudi 18 juin 2009, 00h14

bonsoir voilà je voudrais savoir pourquoi les visites ne s'inscrive pas dans mon historiques et je ne sais pas si mes visite lme rapporte des poins ou des noisettes car hors connection on ne sais toujours pas visiter les nids merci de me donner quelques explications je suis sous IEXPLORER 7 je sais que c'est en cours de changement mais je ne voudrais pas perdres de vue les visites rendues merci titounnette

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 18 juin 2009, 13h55

les visites externes sont desactivées pour le moment

les visites internes fonctionnent. donc, si rien ne s'inscrit, c'est que personne ne te visite

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez