nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci pour ces infos je suis parvenue a rendre des visite grace au url dans mon historique mais pas facile d'expliquer comment j'ai fais merci pour toutes ces précisions nanou25
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci fouettefouette
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'ai un petit soucis je ne me suis pas connecter hier même pas ouvert mon ordi et je découvre dans mon historique qu'a 12H02 et a 16H02 puis a 20H02 j'aurais chaque fois terminer de chercher des noisettes hors je n'ai pas cliquer sur cette option puisse que je n'était pas là et mon ordi n'était pas allumé peut ton me dire comment c'est arriver je n'ai personne qui aurais pu ce connecter sur ma session personne n'a acces à mon ordi ne connais pas mon mot de passe expliquer moi pourquoi si maintenant c'est un cadeau de votre part j'en suis heureuse mais sinon je me poserai des question sur la fiabilité de savoir si quelqu'un pourrais via un autre ordi ce connecter sur la session d'un autre sans connaitre son mot de passe ou même son pseudo, voilà mon problème, peut ton y répondre avec des explications si c'est possible pour vous merci nanou25
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est normal : (extrait du
manuel) Vous ne pouvez stocker que 18 PA au maximum. Une fois ce quota dépassé, le surplus est automatiquement dépensé en actions
chercher des noisettes.
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
Très bien ,je n'avais pas pensé a çà, j'avoue je n'ai pas pris le temps de chercher de ce côté, merci pour tes explications je suis rassurée de savoir que c'est le jeu et non quelqu'un qui serais venu sur ma cession un grand merci à toi Nut#nut d'avoir répondu aussi vite bizz nanou25
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonne nuit et bon week kend à tous à demain nanou25
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai fermé mon nid a cause du concours, on ma dit qu'il etait reporte, donc je peu le reouvrir??
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
ils ont dit oui sauf si tu as déjà fait les changements pour le concours dans ce cas tu dois le laisser fermer car tu pourrais influencer les juges c'est dit dans les coms du concours bizz nanou25
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OU JE LES TROUVE CES COMS
BISOU NOISETTE
Maurice2
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Impossible d'avoir accès au villages, on ne peu plus se balader et chercher de la nourriture
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
est ce que tu es avec explorer ? si oui, essaye d'installer firefox, ca te rendra l'acces au village
en attendant, tu peux acheter a manger au marché, et faire des campagnes pour gagner des noisettes ^^
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
c'est génial merci fouettefouette^^