Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

changements!

chokola17

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par chokola17
le mercredi 03 juin 2009, 11h25
bonjour j'aimerai savoir si cela vous plait...j'ai eu une idée! pour modifier le jeux!enfaite et bien quand tu clic sur la télé que tu as acheter il y aura déplacer tournée et:

allumer!et quand tu appuis sur allumer il y aura du son pareille pour la musique ou quand tu vas visiter un nid et bien tu entend la porte du nid s'ouvrir o tu peut organiser des boom chez toi en invitant des amies!

idée de nouveau objet: cafetière,tableau pour enfant,platine dj , pour l'instant j'ai que sa quand j'en aurai d'autre je te les ferai parvenir! ^^ :)

ou sinon pour les petit écureuils on peut mettre un nouveau bâtiment dans le jeu! j'avais penser a une école!et quand tu entrera dedans il faudra s'assoir et tu pourra mettre combien de temps tu reste entrain d'apprendre! par exemple:

voulez-vous entrer dans l'école?
oui
non
si oui choisissez combien de temps vous y resterez!
1h
2h
3h
4h
5h
suivant le nombre d'heures ou tu restera a l'école l'écureuil apprendra (comme dans la vrais vie!)
et comme le écureuil apprendra des chose les étoile monterons d'un tout petit peu!
les étoile d'écologie
de culture
de sport
de mesquinerie
....etc...
comme sa on pourra faire de activité : sois crée des campagnes ou sois aller a l'école
mais par contre pour aller a l'école il faudra payer 30 ou + suivant les heures ou tu y reste
l'école sera a coté de village ou de taverne sur la barre!
et tu choisira le genre de livre que tu veut étudier soi culture soi écologie ...etc
livre d'écologie fait monter l'étoile d'écologie etc..
........
par contre on est pas sur que sa vas etre fait sa demande un super gros travail!
j'espère que vous etes patients^^

bizzzzzzz

sissyy46

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM)
Pas encore installé
posté par sissyy46
le mercredi 03 juin 2009, 12h22
Je vais transmettre tes idées au groupe d'évolution
Mais tout ça risque de prendre beaucoup de temps

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 03 juin 2009, 13h01
Il y a des évos en cours oui et les admins ont peu de temps
Pendant longtemps, beaucoup d'objets servaient a faire des actions différentes, mais elles ont été supprimées car rapportaient pu
Je pense que ton idée risque d'être dure à réaliser, mais qui sait ...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 03 juin 2009, 13h02
Ce sont de bonnes idées mais qui ne sont malheureusement pas en rapport avec le but initial du jeu, et qui seraient de plus, très longues à réaliser.

Par contre, les administrateurs du site travaillent en ce moment sur de nouvelles évolutions, qui verront le jour, ...bientôt, et qui ont déjà beaucoup avancé!

Ton idée d'école est intéressante mais elle ne consomme pas de PAs.
Et pour étudier les métiers comme l'écologie, la culture, le métal, et tous les autres, il y a déjà les campagnes ainsi que les établis.

Si tu as de nouvelles idées, pourrais tu les poster sur le forum d'évolution du jeu plutôt que sur la tribune libre?

chokola17

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par chokola17
le mercredi 03 juin 2009, 14h07
OK merci pour vos commentaires!c'est pas ce que j'attendais mais bon lol!
si tu veut je pourrai les mettre la bas j'ai encore plein d'idée en tête mais je ne sais pas comment vous les dire^^
!!!!
merci a+
Partagez