Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

pour amélioration jeu

ticharlot

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ticharlot
le dimanche 31 mai 2009, 21h05

je  voudrais faire savoir  pour améliorer  le  jeu car pour les noisettes  c est  dure  d en ramasser  8 a  la fois  si on veur acheter  des  objets ils sont dispendieux si on pourrais  avoir  un salaire par jour cela faciliterais le jeu. je donne 1 exemple  si on veut une motoneige cela coute 1500 noisettes cela est  dure  de  ramasser  les noisettes. je dois me contenter  que des  objets que je  peux  me payer et  ca  prend du temps  pour en avoir un nombres élever. le salaire peut  aller  selon  le  grade  que nous  possédons quand le grade monte  le salaire  monte  aussi c est logique

merci de me lire  et  j espère que je verrai  les  changement 

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le dimanche 31 mai 2009, 23h53
Tu peux aussi fabriquer des objets et les vendre... moi, je me suis enrichi comme ça

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 01 juin 2009, 23h44
Ce que tu peux faire aussi c'est venir un jour sur 2 tu es sur de ramasser des noisettes ... Moi je viens une journée ou je fais travailler ma kureuillette afin de vendre les objets et un jour je viens que pour la nourrir, ça me permet de ramasser des noisettes régulièrement sans trop perdre au final ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 juin 2009, 22h29
Les apports de noisettes (ou d'objets à gagner, qu'on peut revendre) en campagne, et les objets qu'on crée avec les établis, augmentent de valeur avec les grades de l'écureuil, ou bien avec les étoiles qu'ils gagnent; c'est un peu le principe des salaires, finalement, à la seule différence qu'il faut l'inscrire pour faire les actions au lieu que les noisettes arrivent toutes seules.

Si tu veux des conseils pour gagner des noisettes, tu peux toujours m'envoyer un mp et je te conseillerais d'après tes possibilités

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mardi 07 juillet 2009, 11h21
Alors moi j'ai une autre question : pourquoi ne pas organiser un concours au sein du village ?

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le mercredi 08 juillet 2009, 05h49
un concours de quoi

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 08 juillet 2009, 22h01
Je ne sais pas trop, une chasse au trésor (mais ç il y en a déjà en ce moment), de poèmes ou plutôt, une histoire sur le village ...
Partagez