ticharlot
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je voudrais faire savoir pour améliorer le jeu car pour les noisettes c est dure d en ramasser 8 a la fois si on veur acheter des objets ils sont dispendieux si on pourrais avoir un salaire par jour cela faciliterais le jeu. je donne 1 exemple si on veut une motoneige cela coute 1500 noisettes cela est dure de ramasser les noisettes. je dois me contenter que des objets que je peux me payer et ca prend du temps pour en avoir un nombres élever. le salaire peut aller selon le grade que nous possédons quand le grade monte le salaire monte aussi c est logique
merci de me lire et j espère que je verrai les changement
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu peux aussi fabriquer des objets et les vendre... moi, je me suis enrichi comme ça
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ce que tu peux faire aussi c'est venir un jour sur 2 tu es sur de ramasser des noisettes ... Moi je viens une journée ou je fais travailler ma kureuillette afin de vendre les objets et un jour je viens que pour la nourrir, ça me permet de ramasser des noisettes régulièrement sans trop perdre au final ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les apports de noisettes (ou d'objets à gagner, qu'on peut revendre) en campagne, et les objets qu'on crée avec les établis, augmentent de valeur avec les grades de l'écureuil, ou bien avec les étoiles qu'ils gagnent; c'est un peu le principe des salaires, finalement, à la seule différence qu'il faut l'inscrire pour faire les actions au lieu que les noisettes arrivent toutes seules.
Si tu veux des conseils pour gagner des noisettes, tu peux toujours m'envoyer un mp et je te conseillerais d'après tes possibilités
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Alors moi j'ai une autre question : pourquoi ne pas organiser un concours au sein du village ?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un concours de quoi
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je ne sais pas trop, une chasse au trésor (mais ç il y en a déjà en ce moment), de poèmes ou plutôt, une histoire sur le village ...