Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Concours n°1 ! Plein de cadeaux à gagner !!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 13 mars 2005, 01h28

Chers habitants de Nutsyland,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du PREMIER CONCOURS SUPER OFFICIEL DE NUTSY !!! (concours agréé par damien et fabs)

Pour participer, il vous suffit de DESSINER VOTRE ECUREUIL, et d'envoyer le dessin à dessinutsy@laposte.fr. De cette façon, nous pourrons adapter le format des images pour pouvoir faire une exposition à la clôture des dépôts.

Tous les écureuils sont invités à y participer, à raison de 1 dessin par écureuil maximum. A l'issue de la délibération du jury, des cadeaux seront attribués aux écureuils pour les trois meilleurs dessins :

• Un chevalet et du matériel de peinture pour le premier.
  • De magnifiques tableaux pour le second et troisième.

Les règles du jeu sont simples :

• Il est interdit de prendre une image existante sur le net. Tout abus sera puni.
  • Tous les supports sont autorisés : dessin scanné, dessin fait sur l'ordinateur, photo de soi déguisé etc.
  • Il faut envoyer son dessin à l'adresse indiquée avant le 31 Mars de ce mois. Les gagnants seront désignés durant la première semaine d'avril.
  • N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre écureuil et votre âge.

Le nom du jury ne sera dévoilé qu'à la fin des dépôts, afin de leur permettre de rester impartiaux. Les candidatures pour être jurés se feront soit sur ma boîte aux lettres, soit à nutsy.concours@laposte.net.

N'hésitez pas ! ENVOYEZ VOS CHEFS D'OEUVRE !!!!

Pour une quelconque question, demandez à Mashka où jetez un oeil sur ce lien : http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=1723 .

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le vendredi 18 mars 2005, 18h28
Bon bah moi j'ai envoyer un de mes dessins mais je ne suis guère optimiste parceque c pas bo.

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le samedi 19 mars 2005, 16h52
Tu veux rire il est beau ton dessin ! :-)
Partagez