Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

bug avec le chat

méléa

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par méléa
le mardi 26 mai 2009, 20h10

bonsoir! j'ai un petit problème avec le chat depuis 2 jours... quand j'ouvre le chat, la première fenêtre s'ouvre sans problème, mais quand je clique sur "salon général" là, la fenêtre s'ouvre, mais c'est une page entièrement blanche qui apparaît.... aucune info, même aprés quelques minutes d'attente..; je ne vois pas d'où ça peut venir, je n'avais jamais eu de problème avec le chat jusque là.. si vous avez une solution..! merci d'avance!

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le mardi 26 mai 2009, 22h43
Salut méléa , moi je viens d'ouvrir sans problème . La fenêtre du tchat s'est toujours ouverte .
Ils vont sûrement te dire comme d'habitude de vider ton cache ...
bye et bonne route sur Nutsy :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 26 mai 2009, 23h35
Ouep vider le cache c'est une solution... (même si ça marche mieux avec les problèmes d'affichage ;) ). Sinon il faut que tu nous dises si ça continue. Et dans ce cas quel navigateur (et quelle version) tu utilises :)

méléa

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par méléa
le mercredi 27 mai 2009, 19h13

encore un mystère de l'informatique... je n'ai rien touché et je viens d'accéder au chat sans problème!! allez comprendre..! merci quand même à vous deux!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 28 mai 2009, 12h23
Ben je trouvais que ça ramait un peu mardi soir : y avait peut être des soucis passagers ? En tout cas l'essentiel est que tout soit revenu à l'ordre pour toi ;)
Partagez