Mr le maire fait sa qu'il peut quand même !!!
se n'est pas trés sympas pour lui !!!
c'est difficile d'être maire !!
mais je suis un peu de votre avis !!
oui tu as raison piticreuil, il faudrait que le maire se réveille !! Ce village est magnifique et pourtant il est déléssé par ses habitants !! Il faudrait déjà qu'il soit plus peuplé: pour aider St Amour, j'essaye de faire venir les écureuils que je connais, et les nouveaux aussi. Bonne journée à tous !
Salut ma copine louvanaa m'a fait découvrir ceux village superbe mais inactif : / QUE FAIRE !!!!
Desolé pour les fautes je suis nul en francais bye
Moi je suis d'accord avec Martini. J'ai aussi voter, pour les mêmes raisons, pour Kassnoissettes. Mais c'est vrai que j'amerai retrouver le St amour que je connaissais.
Désolé piticreuil, je n'ai pas reçu ton message, j'étais au ski. x) Tu peux me le (ré)envoyer ?
Juste une petite questions, pour que le village soit actif, il faut faire des campagnes et participer sur le forum ? Ou autre chose ?
Oui mélika, un village actif est un village où les campagnes sont créées et démarrées rapidement. Pour le moment, la taverne tourne bien, on va remonter dans le classement.
Il faut également participer au forum, quand le temps le permet, cela incite les kureuils d'autres villages à venir sur notre forum et peut être déménager dans notre village.
Il faut que St Amour soit dans le top 10 des classements !