bonjour! je viens juste de paC au stade de villageois et souhaite apprendre un métier.
Pour compléter mes étoiles j'ai acheté une fonderie, pour le métier métal, mais à chaque foi que je tente de fondre des vis ou des aiguilles etc... (bien que je ne vois pas à quoi cela sert =/), on me dit qu'il me manque des lingots de fer: qu'est ce que c'est? ou puis je les trouver? (j'ai cherché au marché ils n'y sont pas) c'est moi qui doit les fabriquer? si oui comment?
merci beaucoup d'avance à tous, bisous et bn jeux
bonjour titeboouille!
je viens de passer sur le marché pour vérifier qu'il y ait des lingots de fer, et il y en a..; tu ne les a peut être pas vu au milieu des autres objets.. pour les trouver plus facilement, tu peut taper " lingo de fer" dans la section recherche qui apparaît quand tu etres dans une échoppe ( n'importe laquelle).
sinon, tu peux éffectivement fabriquer les lingots de fer toi même avec ta fonderie. pour cela, tu auras besoin de minerai de fer ( que tu peux trouver sur le marché ou en fesant des explorations dans ton village, notemment à la "vieille forêt") voilà! j'esperes que j'ai répondu à tes questions! si tu veus en savoir plus sur les métiers, tu peux te rendre à la section "métier" dans le manuel (en haut, à droite de ton écran).
à bientôt et bon jeu!
ok, merci beaucoup à vous de vos réponse!! c'est très gentil^^
En effet je n'ai pas du voir qu'il y avait des lingot dans tous ces objets, mais je ne savais pas qu'on pouvait les rechercher (ou du moins je n'y avait pas fait attention ^^'), maintenant ce sera beaucoup plus simple =D
Merci encore à tous et bon jeu!
haha! oui je ne l'avais pas vue... T_T
Merci beaucoup =)
bisous et bn jeu