Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il me semble qu'avant, en pointant les objets en fabrication ou servant aux campagnes dans notre historique, ça indiquait combien de temps il restait pour le récupérer !! Alors que maintenant, ça ne semble plus être le cas. C'était pourtant bien pratique à consulter. Est-ce que ce sera rétabli bientôt ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ça marche encore de mon côté ;) Par contre, comme toujours, ça s'affiche bizarrement qu'en haut d'une page internet ! Pour être plus clair, si on ouvre la fenêtre d'historique en bas d'une page d'un forum, en passant la souris sur les actions, ça s'affiche encore, mais en haut de la page du forum, cad à un endroit fixe par rapport au haut de la page... Bilan, si on est en bas de la page du forum, cela ne s'affiche à l'écran, mais en haut, dans une zone qu'on ne pourrait voir qu'en scrollant... Donc impossible dans ce cas de voir simultanément le message, tout en pointant sur l'action en cours... Bizarrerie qu'il faudrait peut être corriger ?
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
HEIN ? J'ai RIEN compris !! rire
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah ok, je viens de comprendre !! Pas pratique ce bogue !! ouf !
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ce n'est pas nouveau, ça me l'a toujours fait. Ca fonctionnait autrement pour toi avant ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Lol !! J'avoue que j'étais pas sûr que ça serait compréhensible, parce que quand je me suis relu, c'était pas évident... ;)
glandglang54
Titre :
Notable
Pas encore installé
Salut les kureuils, le plus simple la flèche origine et ensuite historique.