Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Incroyable mais vrai !

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le mardi 05 mai 2009, 07h56
Je suis venue m'occuper de Mystike jeudi et  revenue dimanche soir ( hrs du Québec )

Je savais qu'on perdait des points lors de notre absence,  mais là ... c'est incroyable le nombre de points qui
ont disparus .
Bonheur : 47940 à  45808
Social    : 37878 à  36226 

Hey !! Toute une différence... vraiment de l'exagération...

Tékas , je suis pas en mesquinerie puis je vous dis pas bonne journée !

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 05 mai 2009, 12h09
1 - est tu sure de ne pas avoir retiré des "objets a point" de ton nid (pour des campagnes ou la vente par exemple)

2 - les points retirés le sont en pourcentage. Donc, plus ton score est haut, plus tu vas perdre des points. La prochaine fois, fait hiberner ton écureuil (ou si tu as complètement confiance en quelqu'un, tu peux le faire cureuil-sitter, mais c'est à tes risques et péril)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 05 mai 2009, 20h41
Il faut dire que rester 5 jours sans nourrir ni laver, ça fait quand même un long moment, et comme le dit snapblue : c'est juste une histoire de pourcentage décompté régulièrement ! :(

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le mardi 05 mai 2009, 22h53
Pas 5 jours mais 3 jrs , du jeudi au dimanche dans mon livre c'est vendredi  samedi jusqu'à dimanche soir .

J'ai bien vendu des objets auparavant  mais rajouter une piscine et je compte mes points à chaque fois que je viens sur le mosus de jeu !

Je vais faire un print screnn de mes points et de mon arbre...
 parce que là,  je la met en hibernation pour la fête des mères .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 06 mai 2009, 08h10
Tu as mangé, bu et tu t'es lavée le 4 mai vers 7h25 (lundi, pas dimanche ?), et la fois précédente était le 29 avril vers 21h30 (mercredi, pas jeudi), ce qui fait à peine plus de 4 jours et demi (donc pas 3 jours :p). ça explique le grand nombre de points perdus : ça tient 2 jours, mais dès qu'il se met à pleurer on commence à en perdre, soit vaguement aux alentours de 2 jours et demi... ;)

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le jeudi 07 mai 2009, 00h46
baaaah , certains ont l'air d'oublier le décalage horaire , ici mdrr

Comme sur ce message :
posté par Mystike le mardi 05 mai 2009, 22h53  ---- > chez moi il est 16 hrs 53 mts
                                                                          ou 4 heures 53 mts p.m ! Une différence de 6 hrs exactement .

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 mai 2009, 04h28
Mais le décalage horaire ca change rien ici puisque c'est toujours affiché a l'heure de France ;)

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le vendredi 15 mai 2009, 21h37
Ben chez moi , ça change rien non plus puisque je compte mes hrs et mes jrs la la lalèèèreee  ....... :)
Siesta pas la Fiesta  ici,  avec votre serveur et tout et tout...   !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 16 mai 2009, 21h19
(Caroube se pointe le nez) Heu... si je peux me permettre... y'a quand-même une bonne différence entre quelques heures de décallage et QUELQUES JOURS quand-même ! ;) (se sauve en courant)
Partagez