Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Message inquiétant.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 30 avril 2009, 16h00
J'ai donné l'adresse de mon nid à une amie pour qu'elle puisse venir me faire une p'tite visite extérieure, mais quand elle clique sur l'adresse, elle reçoit un message disant que Nutsy est un site non sécurisé (du coup, elle n'ose pas venir, mdr).

Comment est-ce que ça se fait?  Je tenais à le signaler car je suppose que d'autres sont dans le même cas et je pense que ça peut faire fuir les visiteurs, et même des futurs nouveaux joueurs.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 03 mai 2009, 23h52
Cela veut simplement dire que Nutsy.net ne chiffre pas les données transférées lors de la visite du nid. Comme cette page ne contient ni données confidentielles ni numéro de carte bleu c'est tout à fait normal et il n'y a pas d'inquiétudes à avoir :).

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 05 mai 2009, 21h07
Merci pour la réponse, mais, il n'y a pas moyen de remédier à ça?  Si les gens se sauvent en voyant le message, c'est vraiment pas cool pour le site....

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 06 mai 2009, 23h09
Le message n'apparait en temps normal pas. Ton amie utilisait peut-être un site de messagerie qui possède une configuration assez contraignante, le problème se posant alors pour elle pour tout lien vers un site externe (et pas seulement Nutsy.net).
Partagez