Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) calendrier nustien :p

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 28 avril 2009, 21h13

Sombres chevaliers, l'heure est venue de sortir de notre réflexion mesquine !

Je sais que, comme moi, vos pattes ont des démangeaisons et que vos termites commencent à ronger les barreaux de leurs cages d'élevages ! Alors ils ne faut plus tarder : elles sont de nouveau prêtes à l'action, pour répandre terreur et désolation sur la terre nutsienne...

Et quoi de plus réjouissant pour nous que de faire revivre le fameux calendrier nutsien qui reste une de nos grandes gloires : longtemps craint, palement imité par la TM avec le CAC12, symbole de notre suprématie, ce calendrier saura soumettre tous les bisounours et les provocateurs de l'ODEM !

Bien sûr, ce calendrier devra évoluer chaque semaine et je compte sur les suggestions de tous les chevaliers afin de désigner tous les kureuils qui méritent une bonne leçon de l'ODEM ! Mouhahahaha !!

Chevaliers, que St Mesquin soit avec vous !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 28 avril 2009, 21h51
"Noble texas rangers, vous pouvez compter sur le plus jeune des chevaliers de l'ODEM, à savoir votre serviteur: cueileuil le Sinistre Paladin."

cueileuil sort son petit Calepin des Malheurs. Il mouille l'index de sa papatte droite et fait tourner les pages. "Alors....J'ai déjà quelques nom de cibles en tête...Il semblerait en effet que certains veulent me déposséder de mes PA en m'envoyant mesquinerie sur mesquinerie. Je ne vois qu'une seule raison valable, ils ont peur de notre VENGEANCE !!! Patience mes amis, un jour vous regretterez d'avoir taquiné un chevalier de l'ODEM, la vengeance est un plat qui se mange froid selon un calendrier bien précis, hé hé hé...."

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 29 avril 2009, 17h11
Afin de respecter la charte de l'ODEM et de ne pas venir se plaindre dès la première mesquinerie envoyée, cueileuil le Sinistre Paladin souhaiterait abandonner pour l'instant l'idée de se liguer contre les quelques mesquins qui lui ont fait du tort dernièrement. Il voudrait se consacrer à une plus vaste entreprise.

"Palsembleu, j'en ai assez de tous ces écureuils qui viennent sans cesse nous annoncer leur mariage dans la tribune libre. Si encore ils publiaient des bans en RP, mais que nenni ! Et voilà que maintenant on doit se farcir les divorces avec  écureuil58 et dimanche. Par tous les pépins de la pomme de Newton, trop, c'est trop, je ne laisserai pas faire ça !"

cueileuil prend sa plus belle plume et inaugure le calendrier nutsien de l'ODEM. Comme dimanche est mort, il inscrit écureuil58 sur sa liste, en s'appliquant (il tire même la langue) pour faire une belle lettrine comme il l'a appris à l'atelier de calligraphie lors de ses études de chevalier.

"Couples heureux, futurs mariés, tremblez, l'ODEM va s'occuper de votre gaieté...."

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 30 avril 2009, 09h33
cueileuil a repris sa petite frimousse adorable. Plus de traces de mesquineries sur son joli minois (jusqu'à quand???....)
"Allez ne t'inquiète pas écureuil58, les chevaliers de l'ODEM ne s'attaquent pas en groupe aux bisounours ! On a notre honneur."
Mais cueileuil se dit bien qu'à titre individuel rien n'est interdit...Que veux-tu, on ne se refait pas et derrière ses jolis sourires se cache toujours un coeur de mesquin.

texas rangers

Titre :
Pas encore installé
posté par texas rangers
le samedi 02 mai 2009, 11h10
up!

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 03 mai 2009, 12h06
Noble chevalier, il faut se réveiller !
Faisons des équipes et participons au concours mesquin !

Les chevaliers, il faut y aller

texas rangers

Titre :
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 03 mai 2009, 15h41
c'est déjà fait  ^^ :p

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le dimanche 03 mai 2009, 22h33
"Noble texas rangers, Noble encyclopédie,
cueileuil se félicite de notre participation au tournoi de mesquineries. Ce sera pour nous l'occasion de montrer qui sont les plus vils, les plus sinistres, les plus odieux, mais les plus majestueux de tout nutsy."

Par contre cueileuil est soudain pris d'un petit doute: deux équipes de 3 mesquins, est-ce que cela fera le poids face à des équipes de 5...Faudrait-il faire un appel aux coeurs sombres de mesquineurs solitaires..???

encyclopedie

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par encyclopedie
le dimanche 03 mai 2009, 22h42
Jamais nous ne nous lierons avec de vils marauds, cueileuil, nous privilégions la qualité à la quantité ...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 03 mai 2009, 23h25
en tant qu'organisatrice, je te rassure : il y a 4 épreuves par phase du tournoi, mais au niveau organisation et PA, seule une des quatre demande une plus grosse mobilisation. Un même cureuil pourrait à la limite tout faire tout seul, mais ca enlèverait un peu la notion d'esprit d'équipe et d'entraide qui est importante pour moi.
Partagez