Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Taille déclarée des mesquineries

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 26 avril 2009, 14h12
La plupart des nouvelles mesquineries ont une taille déclarée de 24*24 ce qui ne correspond pas à la réalité, mais plutôt à la taille des abeilles migratrices (qui en passant...).
Tous les autres objets ont une taille déclarée qui correspond à leur taille réelle. Voici la liste :

éponge vorace
boule puante
pie voleuse
lettre anonyme
belette hargneuse
plante carnivore
poison alimentaire
vaudou sournois
biberon baveur

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 28 avril 2009, 00h01
Tu parles de leur taille dans l'entrée base du type d'objet ? Il faudra que je vérifie mais je ne suis pas sûr que ça serve réellement quelque part en fait.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 28 avril 2009, 00h05
Oui. Vu que c'est apparemment toujours renseigné, et vu que ça me paraissait trop gros de continuer à le faire sans que ça serve strictement à rien, je l'ai signalé. Mais bon, à la réflexion, ça ne m'étonnerait finalement pas tant que ça.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 29 avril 2009, 23h15
Je confirme, la taille stockée dans la base de données est là uniquement pour des raisons historiques mais n'est utilisée nulle part. La taille utilisée se base directement sur les dimensions de l'image réelle.

Les images de mesquineries ayant été modifiées manuellement dans l'entrepot de données il y a eu désynchronisation avec les informations de la base de données.
Partagez