Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Nom enregistré , un peu trop a mon gout

Mikko

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mikko
le samedi 25 avril 2009, 07h23
J'ai un problème...le nom de mon kureuil est enregitré dans mon ordinateur et un peu trp ; dès que j'arrive sur nutsy , le nom de mon écureuil et le mot de passe sont déjà marqué . C'est normal ? Il n'y a pas une façon pour l'enlever ? (cet ordinateur est utilisé par plusieurs personnes donc...)
Merci

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 25 avril 2009, 08h31
Ca veut dire que la première fois que tu les as tapés tu as accepté quand le navigateur t'a demandé si tu voulais l'enregistrer.
Pour virer si t'es sous Firefox tu fais : outils => options => sécurité => mots de passe enregistrés => et tu supprimes la ligne correspondant à nutsy
Si t'es sous Internet Explorer tu fais: outils => options internet => historique de navigation => supprimer... => supprimer les mots de passe (sauf que ça te les vire tous sans distinction)

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le samedi 25 avril 2009, 12h20
  • tu devrais aussi aller dans les options de ton navigateur pour décocher la case "enregistrer mots de passe"

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 avril 2009, 14h35
Ou alors tu considères que c'est pratique, qu'il en est de même pour l'historique, les entrées de formulaires, les favoris, etc. et tu crées des profils

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le dimanche 26 avril 2009, 22h32
Salut Mikko, je te conseille de supprimer ton mot de passe surtout " important " ! ;)

Partagez