Bonsoir, bonjour.
Les résultats de la deuxième épreuve sont
ici.Nos suspect qu'ils reste sont :
blackadder.
bridgess00.
chanse.
ingvar.
noistouille.
pata.
Le labo est lent ... Il ne donne plus de nouvelle... Mais par chance j'ai pu examiner le corps de notre victime. Il a de méchante entailles sur lui. Mais se ne sont pas les gentilles petites entailles que l'on fait avec une lame de rasoir mais plus du type d'une tronçonneuse... Vous savez celles qui font des des bosses qui ressemble à des vagues ... ?! Mais quel est l'objet que notre agresseur aurai pu utiliser ? ... Un objet qui coupe et qui soit à dents ... Je ne comprend pas, mais vous vous allez résussir à me dire le nom de l'objet ? N'est-ce pas ?
Faites attention les supect ne sont pas dupes et pour prouver leur inocence ils ont essayé de cacher des objets ??? Mais une partie est toujours visible !
Alors mais amis
UNE réponse et vous avez le point ! Alors bonne chance !
Les participants sont :
sissyy46
ptitpim
Smooth
missie-missie
suzukia
Fuleche
patatartiner
WERS
peace-and-l0ve
bleu océan
Martini
chok olla
sarahgos
Vous avez jusqu'à Mardi midi (heure françaises) pour répondre. Je vous rappelle qu'il faut chercher dans le deuxième étage (partant du haut ) et du troisième pour chanse.
PS : Noisetinnes sera en hibernation mais ne vous inquiètez pas ! Si vous n'avez pas les résultat après Mardi soir excuser moi mais les
vacances sont finis et ça va être dur de se co mais je ferai mon
possible ;)
Bonne vacances à la dernière zone ! Et bonne chance!