Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71 72

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 juin 2010, 22h03
Mon gilet!?  Quel gilet???  Ah oui!  Le gilet... pas mal pour rien que j'avais chaud! Je ne sais pas où sont les clés... elles étaient sur la grille de l'entrée tantôt... elles sont peut-être tombées dans l'herbe... ou alors, quelqu'un nous a joué un tour...
cherchons-les dans la pelouse....

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 04 juin 2010, 00h01
Mais où peuvent-elles être... hoé, les clefs, où êtes, vous... ah, les voilà! Je les avais amenées avec moi, dans ma petite veste, pour m'assurer de fermer rapidement la porte aux petits jeunots qui ne savent pas nager!

Et hop, je m'installe moi aussi, trop radieux ce soleil, pour que je n'en profite point!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 04 juin 2010, 20h15
Ah qu'est-ce qu'on est bien ici tout de même. Oh regardez la grosse sauterelle !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 juin 2010, 22h11
POUPEE grimpe à toute vitesse dans un arbre...

Ah oui... d'ici elle a l'air très sympathique.... (MDR!)

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 06 juin 2010, 16h43
*Vous savez que vous n'êtes pas réveillée quand vous mettez un temps fou à la comprendre! Vive les journées grises!*

Oh, POUPEE, quand même, elle va pas te manger, où est-ce qu'elle va te mettre après?! Mais puisque tu es grimpée, ça doit être pas mal pour se faire bronzer... reste-là, je monte!

Petite demanda bien gentillement à Fouettefouette d'arrêter de rire, avant que la mairesse ne se choque, ce qui allait bientôt arriver. Puis elle l'invita à monter avec elle rejoindre l'incarnation du courage municipal sur sa branche!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 06 juin 2010, 20h24
Pourquoi pas ! Oh je n'avais jamais grimpée si haut et il est vrai que d'ici nous dominons toute la vallée, quelle vue superbe !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 juin 2010, 20h46
Ben quoi!? On peut être mairesse et avoir ses p'tites phobies, non?   D'ailleurs, j'avais tout à coup une irrésistible envie de m'élever vers le ciel, si, si, je vous assure... bon, d'accord, je me suis décidée plus vite à la vue de la bestiole, mais bon....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 08 juin 2010, 12h33
Ya quelqu'un qui a emporté ses jumelles ?

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 08 juin 2010, 16h31
Moi j'ai des jumelles,je peux te les prêter si tu veux.Fouettefouette s'empressa de prendre les jumelles que lui tendait évaman.Elle pivota sur elle même ,ajusta à sa vue les jumelles et éclata de rire.Mais qu'avait-elle vu pour rire ainsi?Peut-être Raleur qui devait faire encore des âneries je suppose.Fouettefouette dit nous se que tu regardes ainsi et qui te fait rire.Tous les kureuils regardaient fouettefouette et attendaient une réponse ,mais fouettefouette n'était pas décidée a nous répondre,mais pourquoi donc?Pourquoi ce mystére ?

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 27 juin 2010, 15h25
Pourquoi plus personne ne vient à l'infirmerie pour discuter?C'est bien dommage.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 27 juin 2010, 17h31
Parce que je dors, evaman... Petite Cocotte s'était effectivement endormie sur une petite branche juste au-dessus de ses amies. Si c'était Raleur qui faisait encore des cabrioles, Petite ne voulait pas savoir. À moins qu'il ait une de ces coiffures ridicules... Et je retourne me coucher! J'ai des cernes sous les yeux et ça fait plisser mon poil. J'ai l'air d'un vieux monsieur! Par contre éveillez-moi avant de descendre!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 29 juin 2010, 16h34
Merci evaman ! Fouettefouette lui fit signe de se taire et l'invita à regarder avec les jumelles. Elle vit Raleur sur un tapis de mousse, il ronflait comme un bienheureux. A côté de lui se trouvait un autre kureuil dont elle ne connaissait pas le nom et qui lui chatouillait le bout du museau.
 > Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71 72
Partagez