noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir, Bonjour !
La première partie est closes.
Les points des participants sont les suivants :
sissyy46 1 pts
chok olla 1pts
Ptitpim : 0,5 pts
Sarahgos 1 pts
Martini 1 pts
Suzukia 0 pts
WERS 0,5 pts
Missie-missie 1 pts
Bleu océan 0 pts
Patartiner 0,5 pts
Ceux qui n’ont pas répondu :
Smooth 0 pts
Fuleche 0pts
peace-and-l0ve 0 pts
Alors j’ai installée un système de points pour les participants puisse tout le longs du jeux ! Comme ça se seras plus amusants !
Pourquoi des demis points ? Parce que dans les résultat j’ai des personnes qui m’ont dis bouteilles en pensant à élixir fiole et bouteille de champagne donc comme je suis gentil et que c’est la toute première épreuve j’ai accordé un demi point. Mais pas pour ceux qui ont préciser bouteille de champagne ou bouteille 2009. Donc pour la prochaine fois préciser bien le nom des objets.
Notre suspect qui est illiminée est biensûr ….
blackadder.
chanse.
foley.
ingvar,
kikuli.
noistouille.
pata.
Alors pourquoi ?
tout à commencer il n'y a pas longtemps... J'allais visiter le nid de cresus après avoir reçu sont invitation. Je suis arrivée mais il n'y avait personne et la porte était grande ouverte. Curieuse je suis entrée et je l'ai trouvée agonisant sur le sol. J'ai tout de suite appelé les ambulances. En attendant ces dernières j'ai regardé autour de moi ... Au sol près des poils de la tête de cresus j'ai trouvé de la poussière de verre et à l'endroit où il y en avais sur la tête de notre blessée il y avait une bosse ! Il à donc était assomée... J'attends je reste des résultat des labos.
Petit indice ... J'aime joué avec les couleurs donc pour cette partie la les couleurs ne comptes pas.
L’objet était donc des fioles ! Si vous regardiez bien tous sauf Foley avait au moins 3 fioles. On ne pouvait pas passer à coter de ça quand même !
Donc notre première indice est la fiole !
Rendez vous à minuit dans un nouveau topic pour la suite !