Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 31 décembre 2009, 10h40
qui parle de schlinguer??? lol - les guignols sont tous des gentlemen  et niluge saute trop vite sur l'occasion pour que ce soit absolument  honnête  O-o. ça me fait penser que c'est pas que je ne suis pas honnête je suis juste fou, alors faut pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment que je cause d'abord :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 31 décembre 2009, 12h28
c'est pas que je ne suis pas honnête je suis juste fou, alors faut pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment que je cause d'abord :p, çà me fait penser que rabbit ne me vexe pas du tout, au moins avec un nom comme çà on se souvient de moi, oui c'est vrai que parfois j'échappe quelques gaz mais au moins cela prouve que je suis bien portante.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 31 décembre 2009, 18h15
rabbit ne me vexe pas du tout, au moins avec un nom comme çà on se souvient de moi, oui c'est vrai que parfois, j'échappe quelques gaz mais au moins cela prouve que je suis bien portante me fait penser que comme dit Shrek à ses enfants: "c'est mieux dehors que dedans", tu as donc bien raison ma Fouettefouette de les laisser échapper ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 02 janvier 2010, 08h59
comme dit Shrek à ses enfants: "c'est mieux dehors que dedans", tu as donc bien raison ma Fouettefouette de les laisser échapper ^^ ça me fait penser à l'autre citation "qui ne pète pas risque l'explosion" et mieux vaut pet sonore que pet odorant. Sur ces bonnes paroles j'vous dis bonané :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 02 janvier 2010, 12h07
à l'autre citation "qui ne pète pas risque l'explosion" et mieux vaut pet sonore que pet odorant. Sur ces bonnes paroles j'vous dis bonané :p çà me fait penser qu'avec nos pêts nous avons fait du coup fuir notre ami rabbit .....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 03 janvier 2010, 09h44
avec nos pêts nous avons fait du coup fuir notre ami rabbit ..... ça me fait penser qu'il s'est peut être étranglé avec ses grelots et on va bientôt passer à la 4e partie de ce jeu :o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 04 janvier 2010, 11h48
il s'est peut être étranglé avec ses grelots et on va bientôt passer à la 4e partie de ce jeu :o çà me fait penser que le temps a passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de souffler.....

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 04 janvier 2010, 22h19
le temps a passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de souffler..... ca me fait penser que non, vieux niluge, ne rêve pas, me sui spas étranglé ... suis en pleine forme  et je sens que cette année je vais peter le feu lol  ca sort, ca souffle.. que demander de plus :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99
Partagez