Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
qui parle de schlinguer??? lol - les guignols sont tous des gentlemen
et niluge saute trop vite sur l'occasion pour que ce soit absolument
honnête O-o. ça me fait penser que c'est pas que je ne suis pas honnête je suis juste fou, alors faut pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment que je cause d'abord :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est pas que je ne suis pas honnête je suis juste fou, alors faut pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment que je cause d'abord :p, çà me fait penser que rabbit ne me vexe pas du tout, au moins avec un nom comme çà on se souvient de moi, oui c'est vrai que parfois j'échappe quelques gaz mais au moins cela prouve que je suis bien portante.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rabbit ne me vexe pas du tout, au moins avec un nom comme çà on se souvient de moi, oui c'est vrai que parfois, j'échappe quelques gaz mais au moins cela prouve que je suis bien portante me fait penser que comme dit Shrek à ses enfants: "c'est mieux dehors que dedans", tu as donc bien raison ma Fouettefouette de les laisser échapper ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
comme dit Shrek à ses enfants: "c'est mieux dehors que dedans", tu as
donc bien raison ma Fouettefouette de les laisser échapper ^^ ça me fait penser à l'autre citation "qui ne pète pas risque l'explosion" et mieux vaut pet sonore que pet odorant. Sur ces bonnes paroles j'vous dis bonané :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
à l'autre citation "qui ne pète pas risque l'explosion" et mieux vaut pet sonore que pet odorant. Sur ces bonnes paroles j'vous dis bonané :p çà me fait penser qu'avec nos pêts nous avons fait du coup fuir notre ami rabbit .....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avec nos pêts nous avons fait du coup fuir notre ami rabbit ..... ça me fait penser qu'il s'est peut être étranglé avec ses grelots et on va bientôt passer à la 4e partie de ce jeu :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il s'est peut être étranglé avec ses grelots et on va bientôt passer à la 4e partie de ce jeu :o çà me fait penser que le temps a passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de souffler.....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
le temps a passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de souffler..... ca me fait penser que non, vieux niluge, ne rêve pas, me sui spas étranglé ... suis en pleine forme et je sens que cette année je vais peter le feu lol ca sort, ca souffle.. que demander de plus :p