Bonsoir à tous, comme vous le savez une campagne électorale à lieu en ce moment même afin d'élire votre nouveau maire au village. Deux prétendants se sont donc proposés afin d'honorer ce poste. Pour information, il n'y aura qu'un seul tour vu la maigre participation. Voici donc nos deux challenger ainsi que leurs directives:
Candidat Encyclopédie: "Je ne suis pas dans ce village depuis longtemps, mais j'y suis déjà très attaché.
C'est vrai, on ne me voit pas beaucoup poster ici, car j'observe : je cherche à mieux connaître mes concitoyens avant de m'immiscer dans leurs affaires ;)
Mes objectifs pour ce village : refaire de chênes le village le plus actifs de Nutsy, perpétuer le forum qui est déjà extraordinaire, et faire en sorte que sa population reste aussi soudée, qu'elle l'est, voir même plus : faire de ce village une vraie communauté.
Et bien entendu, aider personnellement chaque habitant du mieux que je peux, en faisait tout pour satisfaire vos besoins pour ce village, dans la mesure de mon pouvoir.
Mes objectifs personnels : mieux vous connaître, instaurer de vrais liens d'amitié, et consacrer autant de temps que possible à ce magnifique village, que ce soit pour animer, gérer, guider ...
Avec les prochaines évolutions, les villages en général risquent d'être un peu chamboulés.
Je ferai tout mon possible pour vous aider à assimiler le système (car ne vous y trompez pas, cet écureuil n'a que 6 mois, mais je suis sur le jeu depuis longtemps :p)
Et pour terminer, le système de kureuil sitting serait remis en place.
Je n'ai pour le moment rien à rajouter de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser "
Candidate Groupie: "Si je suis choisie, n'attendez pas de moi d'être une seconde marronne.
Marronne a atteint la perfection en temps que mairesse. Je ne pourrais faire mieux qu'elle.
Je ne serais maire que de nom, car il faut un nom.
Mais nous serons une équipe pour passer la cap des évolutions à venir.
Evolutions qui vont demander une coordination entre nous tous."
Vous avez maintenant jusqu'au dimanche 19 Avril à 20H00 pour m'envoyer votre vote par "
MP" comportant le nom du candidat que vous avez choisis, et ce par ce moyen uniquement !!!
Je ne comptabiliserai pas de vote de la part d'un kureuil si:- Le vote est posté directement sur ce sujet ou un autre
- Le vote est émit de la part d'un double compte d'un des deux candidats (liste fournis par un modérateur)
- Le vote est émit par un kureuil d'un autre village que celui de chênes sur colline
- D'un nouvel inscrit à la date du 9 Avril 2009 à 12H00 (pour éviter toutes tentatives d'augmenter ses votes)
- D'un vote envoyé après la date butoir du 19 Avril 2009 à 20H00.
- Incitation de vote de la part d'un kureuil qui n'est pas candidat
Je ne ferai aucunes exceptions car ceci est classé comme "Officiel", merci de votre compréhension !!!
PS: les candidats sont bien entendus invités à compléter leur programme sur ce sujet pour argumenter leur choix et répondre aux différentes questions des électeurs.
Merci de votre attention.
<!--
Traceback (innermost last):
- Module ZPublisher.Publish, line 115, in publish
- Module ZPublisher.mapply, line 88, in mapply
- Module ZPublisher.Publish, line 41, in call_object
- Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 311, in __call__
- Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 348, in _bindAndExec
- Module Products.PythonScripts.PythonScript, line 326, in _exec
- Module None, line 3, in proc_poster_message
<PythonScript at /nutsy.net/www/forum/sujet/proc_poster_message>
Line 3