reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai dit "plus facilement", pas "systématiquement" :p :p En tout cas, les fois où ça me l'a fait, c'était toujours quand j'attendais pas, je l'ai jamais eu quand j'attendais... Par contre, celui là, je l'ai eu qu'avec Mozilla (mais c'est celui que j'utilise le plus alors ça veut pas forcément dire grand chose) !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Voui voui mais avec ma tripotée d'écureuils et ceux dont je m'occupe occasionnellement ça ne me l'a quasi jamais fait, sauf une fois un bain en double :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Justement moi c'est le contraire Oo
quand je laisse attendre, pouf ça me refait l'action tout seul
Alors que quand j'attends pas et que je vais direct sur une autre page, ça ne le fait pas ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Alors moi, avant hier, j'ai pas attendu avant de renvoyer un termite cannibal à rénète, résultat, elle en a eu trois alors que je ne voulais en envoyer que deux (surtout que le troisième a raté en plus tsssssssss :p). Moralité: hier, j'ai attendu et je viens de voir que rénète (et oui, encore elle ^^) avait eu deux corbeaux (alors qu'il me semble bien que je ne voulais en n'envoyer qu'un). Donc, je ne sais plus quoi dire, à part peut être que c'est encore la faute à Damien tout ça :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'y avais eu droit y a longtemps avec un objet banque... Je faisais autre chose dans une autre fenêtre et pendant ce temps ça m'achetait en boucle des guirlandes de Noel ! arf ! :o
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi aussi ça me fait la même chose ! Deux fois la même action en un seul clic ! Je viens de vider mon cache, pour la prochaine fois, je verrai bien ce que ça va donner. ;)
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
comment on vide le cache svp???^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
j'ai trouvé merci ^^
cureuillette4
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je bat tous les records ...
Action acheter carte au trésor Nord-ouest. Action répétée 25 fois ...
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
j'informe que j'ai voulu acheter 5 piles et que je me suis retrouvée avec 20 et que j'en revends une partie au meme prix a mes zotres cureuils ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Une façon presque assurée de provoquer ce bug est de cliquer au mauvais endroit quand on fait une action dans le nid (
illustration en vidéo ici).
Ceci sous IE et Firefox, mais la
solution proposée ne l'est que pour ce dernier :)