Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

grrrrrrr je comprends pas!

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le vendredi 11 mars 2005, 22h40

J'arrive à vendre une bobine de fils, des aiguilles, mais quand je veux vendre mes bèches et mes rateaux ça marche pas!Ils s'inscrivent pas dans mes objets mis en vente ils restent dans mon inventaire

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 11 mars 2005, 22h58

En fait "La page inventaire a parfois un peu de mal à se mettre à jour après une vente. Fermer la fenêtre surgissante et la rouvrir suffit généralement pour corriger le problème" (dixit damien). Ca n'a aucun rapport avec la nature de l'objet.

Mais parfois la mise en vente ne se fait vraiment pas , ce n'est plus le meme probleme. Si c'est ca il faut reessayer encore et encore OU au lieu de cliquer sur valider la vente tu peux essayer d'appuyer sur tabulation quand tu es dans la case du prix unitaire puis de valider avec Entree ca bugue un peu moins souvent.

PS l'aiguille tu peux me la racheter et la vendre facilement trois fois plus chere ;-)

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le samedi 12 mars 2005, 22h48

ok merci ça y est ça marche mais ça dépend où je clique sur valider la vente lol.Hum ya un truc que g pas trop bien compris, on marque le prix unitaire mais le brocanteur m'offre un prix beaucoup moins interressant (la dernière fois il m'a proposé 0 noisettes pour ma fourchette, non mais faut pas exagérer!)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 12 mars 2005, 23h24
Le brocanteur offre la moitié du prix de base de l'objet, arrondi a l'inférieur. Pour une aiguille par exemple(qui vaut une noisette à la base) il propose 0 noisette! C'est donc en général une mauvaise idée de lui revendre des objets, à moins bien sur que tu aie  besoin  d'argent rapidement.

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le samedi 12 mars 2005, 23h54

ok g compris! non ça va j'ai pas besoin d'argent rapidement.Merci pour l'aide!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 13 mars 2005, 14h57
cindouille: Certains objets ont aussi moins de chance d'être achetés, suivant leur utilité pour les autres joueurs, et le brocanteur reste parfois la seule solution pour espérer pouvoir vendre un objet.

J'avais tenté de modifier quelques réglages pour la gestion du cache des navigateurs sur la page inventaire, il y a quelques semaines, mais il semblerait qu'il y ait encore quelques problèmes de rafraichissement pour certaines personnes. Une façon simple de s'assurer que la page est bien à jour est de fermer la fenêtre surgissante d'inventaire puis de la rouvrir.

Je lance un appel à la communauté, et souhaiterais savoir si beaucoup de personnes rencontrent encore ce problème, afin d'évaluer son ampleur et les mesures à prendre pour y remédier, merci d'avance.
Partagez