J'arrive à vendre une bobine de fils, des aiguilles, mais quand je veux vendre mes bèches et mes rateaux ça marche pas!Ils s'inscrivent pas dans mes objets mis en vente ils restent dans mon inventaire
En fait "La page inventaire a parfois un peu de mal à se mettre à jour après une vente. Fermer la fenêtre surgissante et la rouvrir suffit généralement pour corriger le problème" (dixit damien). Ca n'a aucun rapport avec la nature de l'objet.
Mais parfois la mise en vente ne se fait vraiment pas , ce n'est plus le meme probleme. Si c'est ca il faut reessayer encore et encore OU au lieu de cliquer sur valider la vente tu peux essayer d'appuyer sur tabulation quand tu es dans la case du prix unitaire puis de valider avec Entree ca bugue un peu moins souvent.
PS l'aiguille tu peux me la racheter et la vendre facilement trois fois plus chere ;-)
ok merci ça y est ça marche mais ça dépend où je clique sur valider la vente lol.Hum ya un truc que g pas trop bien compris, on marque le prix unitaire mais le brocanteur m'offre un prix beaucoup moins interressant (la dernière fois il m'a proposé 0 noisettes pour ma fourchette, non mais faut pas exagérer!)
ok g compris! non ça va j'ai pas besoin d'argent rapidement.Merci pour l'aide!