romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Après avoir envoyer des invitations à visiter un nid, j'ai visité tous les nids de nutsy...
Quand j'ai cliqué pour visiter celui de chouxpomme, je suis tombé sur une page d'erreur. En tapant
http://www.nutsy.net/visite/de/chouxpomme sur la barre de navigation, j'ai réussi à la visiter, mais on voit qu'elle n'est "pas encore installée". Pourtant elle a bien un nid : celui à arachide dorée paradize au quartier du lac.
Bizarre, bizarre..
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est normal, lorsque le site bugge au moment d'une inscription, il crée en double voir en triple le même personnage. Or il apparait qu'il y a deux chouxpomme et deux nustymat, donc un mort et un vivant ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Normal, normal, faut le dire vite...
Autre chose de curieux : quand on fait une recherche sur chouxpomme on a un résultat, le kureuil vivant (mais probablement abandonné depuis des lustres). Mais aucun résultat pour nutsymat, marrant non?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Un peu :p lol ! Parce que je pense que tu n'as pas tapé le bon nom ;) Tu as du faire comme moi la première fois, en n'inversant pas le "t" et le "s" ;) "nustymat" existe bien, et en double ! A noter qu'hier (ou avant hier je sais plus), j'ai même vu une triple création de compte sur la page des brèves :s
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Rha, t'as pas laissé le temps aux autres de s'arracher les cheveux... :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oups ! J'ai pas vu le piège tendu :o lol ! ;)