Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

PA qui partent par paire pr les actions manger etc

Missis Jones

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Missis Jones
le mardi 17 février 2009, 13h45
Bonjour les Cureuils!

alors voilà, ça fait un moment que ça dure : tous les jours (comme vous tous j'imagine) je fais manger, se laver, boire du lait et transvaser de l'eau à ma chère Cucureuillette Missis Jones... En somme ces actions équivalent à 3 actions (puisque transvaser de l'eau avec le collecteau ne prend pas d'actions...). Toutefois, il arrive très régulièrement (tous les jours en fait...) que j'ai entre 4 et 6 actions qui partent dans ces soins...

J'en ai marre! Trop de PA dans le vent tue le PA dans le vent... Je sais que c'est un bug, et que très sûrement personne n'y peux rien. Je tenais quand même à vous faire partager mon mécontentement et ma déception d ene pas pouvoir utiliser comme je le veux mes PA durement gagnés lors de chaque nuit...

Merci de m'avoir lue...

Vous embrasse les Petites Bêtes de tous poils!

Bonne journée

E. aka Missis Jones

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 17 février 2009, 14h23
heu tu manges  + bois du lait? tu sais que boire du lait remplit les jauges nourriture + boisson?
donc tu pourrais deja t'epargner de manger donc boire du lait = 1PA^^ (2 si eventuellement cela a bugué)

se laver : 1 PA

tu fais le tranvasement depuis le collecteau? donc là , logiquement tu vois pas tes actions diminuer...

donc déja max 4 PA si les deux actions couteuses en PA ont doublé (par mal chance)

Attends bien qu'a chaque fin d'action la page soit finie de charger
Quand tu selectionnes une action, clique en plein milieu de la bande (cercle rouge) là où  se trouve ton action souhaitée... evite les bords il parait que ca augmente la fréquence des bogues ...

bon courage
J'espere que tu reviendras vite à une normale de 2PA par jour pour tes soins ;-) voir un quand tu seras maitre des cimes avec 3 étoiles d'écologie et une jolie baignoire

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 17 février 2009, 14h25
Un autre conseil: pour les actions de soins, et les PAs en général utilise explorer ou chrome, j'ai souvent ce bug mais seulement avec firefox
Pour le reste par contre, firefox est plus stable et plante moins ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 17 février 2009, 17h32
Juste pour signaler que j'ai pas de problèmes à ce niveau là avec firefox que si je fais par exemple pour les soins:
Je mange, je dois ensuite fermer la page des soins, la réouvrir, boire, et etc... Pareil pour les actions du nid.

Missis Jones

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Missis Jones
le mardi 17 février 2009, 20h14
Trop cool! j'étais pas au courant pour le lait! donc pas besoin de manger!? c'est génial d'être un écureuil!
Merci Les Cureuilreuils pour vos conseils! Je vais essayer d'appliquer tes conseils Pioucky!
Mais je me vois mal télécharger un navigateur juste pour Nutsy... Mais merci de l'info, je saurais que Mozilla est instable avec nutsy...

Bonne soirée et merci encore

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 17 février 2009, 21h18
Ben là je suis pas vraiment d'accord avec ça : je trouve que ce qui le fait le plus est IE !! (on peut même le produire volontairement lol). Mozilla le fait un peu également, mais au moins ne plante pas sans arrêt comme IE ;) Ensuite, Chrome ou Safari ne le font pas, mais ils ont quelques inconvénients en parallèle (notamment pour le forum)...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 17 février 2009, 21h21
Comme l'a dit Pioucky, le meilleur moyen est d'attendre que les fenêtres soient bien totalement chargées ! Parce que j'ai souvent eu l'impression que le fait que ça soit en train de mouliner augmentait la proba d'apparition des doubles concos de PAs (y a qu'à voir hier le nombre de comptes qui ont été créé en double ou triple pendant que le site ramait :( ). A noter que concernant le nid, les actions en doubles seront certainement très réduites (voire supprimées ?) lorsque les nouveautés prévues dedans seront enfin mises en place :)

glezouille

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par glezouille
le mercredi 18 mars 2009, 08h49
slt ah ben je vois que je suis pas le seul à voir mes PA comptés en double chaque fois que je bois du lait (justement pour économiser des PA !!! pas cool). J'ai changé IE pour firefox à cause de pas mal de bug ... pas seulement sur nutsy mais c'est toujours pas le top. arfff la technologie !!!! je suis bon pour une double portion de lait par jour à ce rythme là je vais faire péter la balance mdrrr !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 mars 2009, 20h53
Si c'est systématique et que tu as firefox, tu auras peut-être envie de tester cette extension qui modifie le comportement des actions du nid => qui sait, ça peut arranger les choses :)

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 19 mars 2009, 14h05
à 14h01 > Vous débutez l'action boire du lait . l'action réussit gains13 à 14h01 > Vous terminez l'action se laver . à 14h01 > Vous débutez l'action boire du lait .

je n'ai appuyé qu'une fois sur boire du lait cela signifie qu'après avoir débuté l'action se laver il s'est relancé tout seul dans "boire du lait" .......grmpfff je perd mes PA..... suis pas content à qui j'envoie une termites?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 19 mars 2009, 18h19
A Chok olla !! :D Héhé !!
Partagez