Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Jeu d'image... St Valentin !

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le samedi 14 février 2009, 15h50
Aujourd'hui, c'est le 14 février !
Et comme tous les ans, ce jour là est le jour des Amoureux .
Alors je souhaite à Tous les Ecureuils Amoureux et Amoureuses... Une très Bonne Saint Valentin !
Au fait... pourquoi ne pas faire de ce message un jeu d'images spécial St Valentin ??
Vous êtes d'accord ?
Je commence..

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le samedi 14 février 2009, 21h04

Je continue....

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le samedi 14 février 2009, 23h32
Je demande des peuves de l'existence de ce saint! tout comme j'en veux d'un certain Christophe, Pérégrin et etc...

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le dimanche 15 février 2009, 01h14

moi  je  me  mari demain et  je  tien  a  le  dire  a  tout  le  monde j'aime  lea 10 et je vais  me marier

= 5) isNetscape6=true; /* This script has been disabled for Netscape 6 due to ugly scrollbar activety. Could probably be fixed with a clipped container div but can't be bothered. */ if (!isNetscape6){ num=8; //Smoothness depends on image file size, the smaller the size the more you can use! stopafter=30; //seconds! //Pre-load images! pics=new Array("rose.gif"); load=new Array(); for(i=0; i < pics.length; i++){ load[i]=new Image(); load[i].src=pics[i]; } stopafter*=5000; timer=null; y=new Array(); x=new Array(); s=new Array(); s1=new Array(); s2=new Array(); if (document.layers){ for (i=0; i < num; i++){ randomleaf = pics[Math.floor(Math.random()*pics.length)]; document.write(""); } } if (document.all){ document.write(''); for (i=0; i < num; i++){ randomleaf = pics[Math.floor(Math.random()*pics.length)]; document.write(''); } document.write(''); } if (!document.all&&!document.layers){ for (i=0; i < num; i++){ randomleaf = pics[Math.floor(Math.random()*pics.length)]; document.write(""); } } inih=(document.all)?window.document.body.clientHeight:window.innerHeight-100; iniw=(document.all)?window.document.body.clientWidth:window.innerWidth-100; for (i=0; i < num; i++){ y[i]=Math.round(Math.random()*inih); x[i]=Math.round(Math.random()*iniw); s[i]=Math.random()*5+3; s1[i]=0; s2[i]=Math.random()*0.1+0.05; } function fall(){ h=(document.all)?window.document.body.clientHeight:window.innerHeight; w=(document.all)?window.document.body.clientWidth:window.innerWidth; scy=(document.all)?document.body.scrollTop:window.pageYOffset; scx=(document.all)?document.body.scrollLeft:window.pageXOffset; for (i=0; i < num; i++){ sy=s[i]*Math.sin(90*Math.PI/180); sx=s[i]*Math.cos(s1[i]); y[i]+=sy; x[i]+=sx; if (y[i] > h){ y[i]=-60; x[i]=Math.round(Math.random()*w); s[i]=Math.random()*5+3; } s1[i]+=s2[i]; if (document.layers){ document.layers["leaf"+i].left=x[i]; document.layers["leaf"+i].top=y[i]+scy; } else{ document.getElementById("leaf"+i).style.left=x[i]; document.getElementById("leaf"+i).style.top=y[i]+scy; } } timer=setTimeout('fall()',20); } fall(); function dsbl(){ for (i=0; i < num; i++){ if (document.layers) document.layers["leaf"+i].visibility="hide"; else document.getElementById("leaf"+i).style.visibility="hidden"; } clearTimeout(timer); } setTimeout('dsbl()',stopafter); } //-->

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 15 février 2009, 19h07
Voici la mienne (je suis sensé être un "pas gentil" sur nutsy (surtout dans mon village :p), alors ne pas dire que je peux avoir de sentiments, sous peine de représailles ^^):

Partagez