Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

[Officiel] Problème chat

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 février 2009, 21h28
Mofilla Firefox 3.0.6 vient de modifier de façon arbitraire et en plein milieu d'une version stable son comportement vis à vis des cookies ! En conséquence de quoi le chat Nutsy.net n'est pas compatible avec cette version. Après avoir étudié étudié le problème quelques heures j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'existe pas encore de correctif ou contournement possible.

Si vous n'avez pas encore mis à jour votre navigateur nous vous conseillons d'attendre quelques semaines avant de le faire.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 12 février 2009, 00h15
C'est bizarre, ça a l'air de fonctionner chez moi ? Je suis pourtant bien en 3.0.6...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 12 février 2009, 00h58
Et la 3.1B marche effectivement aussi maintenant alors que ce n'était pas le cas avant ! Peut être des modifs apportées au chat dans la soirée ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 14 février 2009, 18h04
Effectivement j'ai modifié de manière expérimentale la méthode de connexion du chat afin qu'elle n'utilise plus les cookies. Firefox 3.0.6 et 3.1 fonctionnent donc de nouveau.

Malheureusement cette méthode avait déjà été testée par le passé et entraine un certain nombre de problèmes dont entre autre une surcharge du serveur mandataire et une utilisation intensive de certaines fonctionalités du navigateur. Le tout pouvant poser des problèmes de stabilité.
Partagez