Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

je veux des information s.v.p

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le vendredi 06 février 2009, 02h10

moi je  vais  etres  villagois  bientot  et  voudrais  en  apprendre  plus  sur  les  mesquineries  et  autre  chose  mais  moi j'ai  lencé  un  topic  et  cest  (une  bonne  question  sur  les  mesquineries) vous  pouvver  répondre  a  ma  question  si  vous  connaisser  les  mesquineries  et  si  vous  vouler  m'aider  le  plus  grand  servise  sa serais  de  baisser  un  peu  les  prix  au  marcher  parce  que  ca  coute tres  cher  et  j'ai de  la  misère  a  acheter  toute  mes  chose  je  peux  m'occupé  de  mon  écureuil  mais je  ne  peux  pas  m'acheter des  chose  pour  ogmenté  mes  niveaux  mais  je  sais  que  je  vais  finir  par  réussir  mais  ca  va  prendre  du  temps

SOYER GENTIL  S.V.P  JE  VOUS  EN  SUPLI  ET  EN  PASSANT  BONNE  ST-VALENTIN

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 06 février 2009, 15h46
Il ne te suffit pas seulement d'être villageois pour être mesquin, il te faut une étoile pleine en culture également (la deuxième doit apparaitre vide à côté) avant d'envisager de passer en mode mesquin. Je te conseille de lire le manuel qui est très bien fait ;)

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le vendredi 06 février 2009, 17h10
oui  je  l'ai  lu  et  j'ai  commencé  une  étoile de  culture  elle  va  finir  par  se  remplir  bientot  et  je  vais  etres  villagois  aussi  !!  bonne  journée   chok olla
Partagez