mac tik
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bonjour je suis un nouveau nécureuil qui vient de trouver son arbre , je n'ai pas encore de casse-noisette
mais c'est normal je viens de m'installer . Ce village m'a l'air très sympa et je suis juste à côté de la vallée des champignons, j'adore ça et l'herbe fraiche aussi. Qui a des platines de dj et des enceintes à vendre j'ai envie d'équiper mon nouveau salon en nécureuil party !!!!
si vous avez les pattes blanches venez quand vous voulez moi la mesquinerie j'aime pas trop
après la taquinerie c'est quand vous voulez c'est comme les chatouilles ça me fait rigoler
allez bisous bisous balancer les invit' moi c'est Mac tik un necureuil qui vous veut du bien à bientot sur la branche !
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bonjour et enchanté de te rencontré si tu as besoin d'aide il y a notre mairesse reinnette qui habite au lac et tu peut lui poser toute tes question et moi je voudrais avec plaisir etres ton ami bonne st-valentin petit et bienvenu !!!!!! et vien souvent sur les forums on s'amusent hihi !!!!!
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je vien te visité on va rigolé yahoo !!!
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
tu as une jolie maison même si tu es nouveau en passant moi cest foolly et je suis un petit écureuil malin mais en même temps si je suis amoureux je suis doux avec les autres mais moi d'abitude je racconte des blagues mais en ce moment je ne racconte plus de blague parce que je suis amoureux de quelqun qui est tres douce et qui a de tres beau yeux et la premiere lettre de son nom cest (é) et je suis en train de la connaitre un peux plus et toi aussi tu pourras etres amoureux il y a plein de petite ici qui sont tres gentille et tres aimable et pour elle que j'aime je laisse une image pour elle si elle viendrais ici
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne serais pas aussi démonstratif que Fooly, mais ...
.: Bienvenue à Nuttingham :.
Que ton existence soit longue et prospère dans notre beau village. Je te visiterai de temps à autre mais attention, parfois je n'ai pas les pattounes très propres car il m'arrive de me balader dans les recoins sombres de notre village afin d'élaborer en secret de nouvelles mesquineries pour ...
... Oups j'ai failli en dire trop long !
Blackadder ^^'
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et !!! tu connait les mesquineries si t'en connait va sur une bonne question sur les mesquineries c'est moi qui l'a lencé sur le forum et je cherche les mesquineries qui peut nous protégé contre les autre mesquineries parce que moi je vais etres villagois bientot alors je doit me dépecher
BONNE ST-VALENTIN
mes ami(e)s