Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

présentation

mac tik

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par mac tik
le mercredi 04 février 2009, 20h04
bonjour je suis un nouveau nécureuil qui vient de trouver son arbre , je n'ai pas encore de casse-noisette
mais c'est normal je viens de m'installer . Ce village m'a l'air très sympa et je suis juste à côté de la vallée des champignons, j'adore ça et l'herbe fraiche aussi. Qui a des platines de dj et des enceintes à vendre j'ai envie d'équiper mon nouveau salon en nécureuil party !!!!
si vous avez les pattes blanches venez quand vous voulez moi la mesquinerie j'aime pas trop
après la taquinerie c'est quand vous voulez c'est comme les chatouilles ça me fait rigoler
allez bisous bisous balancer les invit' moi c'est Mac tik un necureuil qui vous veut du bien à bientot sur la branche !

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le mercredi 04 février 2009, 23h10
bonjour  et  enchanté  de  te  rencontré  si  tu  as  besoin  d'aide  il  y  a  notre  mairesse  reinnette  qui  habite  au  lac  et  tu  peut  lui  poser  toute  tes  question  et  moi  je voudrais  avec  plaisir  etres  ton  ami  bonne  st-valentin  petit  et  bienvenu  !!!!!!  et  vien  souvent  sur  les  forums  on s'amusent  hihi  !!!!!

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le mercredi 04 février 2009, 23h12
je  vien  te  visité    on  va  rigolé  yahoo !!!

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le mercredi 04 février 2009, 23h33

tu  as  une  jolie  maison  même  si  tu  es  nouveau  en  passant  moi  cest  foolly  et  je  suis  un  petit  écureuil  malin  mais  en  même  temps  si  je  suis  amoureux  je  suis  doux  avec  les  autres  mais  moi  d'abitude  je  racconte  des blagues  mais  en  ce  moment  je  ne  racconte  plus  de  blague  parce  que  je  suis  amoureux   de  quelqun  qui  est  tres  douce  et  qui  a  de  tres  beau  yeux  et  la  premiere  lettre  de  son  nom  cest  (é) et  je  suis  en  train  de  la  connaitre  un  peux  plus  et  toi aussi  tu  pourras  etres  amoureux  il  y  a  plein  de  petite  ici  qui  sont  tres  gentille  et  tres  aimable  et  pour  elle  que  j'aime  je  laisse  une  image  pour  elle  si  elle  viendrais  ici

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Blackadder
le jeudi 05 février 2009, 00h25
Je ne serais pas aussi démonstratif que Fooly, mais ...

.: Bienvenue à Nuttingham :.

Que ton existence soit longue et prospère dans notre beau village. Je te visiterai de temps à autre mais attention, parfois je n'ai pas les pattounes très propres car il m'arrive de me balader dans les recoins sombres de notre village afin d'élaborer en secret de nouvelles mesquineries pour ...

... Oups j'ai failli en dire trop long !

Blackadder ^^'

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le jeudi 05 février 2009, 01h03

et  !!!  tu  connait  les  mesquineries  si  t'en  connait  va  sur  une  bonne  question sur  les  mesquineries  c'est  moi  qui  l'a  lencé  sur  le  forum  et  je  cherche  les  mesquineries  qui  peut  nous  protégé  contre  les  autre  mesquineries    parce  que  moi  je  vais  etres  villagois  bientot  alors   je  doit  me  dépecher

BONNE  ST-VALENTIN

mes  ami(e)s

Partagez