lilllie
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aujourd'hui vous avez droit à toute les revendications !
N'hésitez pas à vous plaindre de ce qui cloche à Erablière.
Perso j'ai voulu acheté un bonhomme de neige et surprise il est à 1320 noisettes !!!
alors je dis plus de pouvoir d'achat !
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
moi je dis notre maire nus manque pfff bon je sais... son hulaine le brimpe...mais quand meme en plus oursin est plus là ^^ bou ahhhhhhhhhhhh snif snif.... heureusement qu'il y a vous mes cop ^^
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hein quoi ? Mon "hulaine" me "brimpe" ? Heu tu veux expliquer ton allusion souplait, babilove ?
Pour le bonhomme, qui donc le vend à ce prix là ? C'est hodieux tout de même ! As-tu écris ta frustration au vendeur en question, lllllle ? Ça serait peut-être une bonne idée ! ;D
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ton humaine le brime je voulais dire :)) c'est un objet banque alors normal que ce soit cher ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais on a autre chose a faire de nos noisettes :p Perso , ça fait un bout de temps que j'ai arrêté le métier bois , et j'ai les noisettes qui commencent a augmenter a force de rien faire^^
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Alors j'imagine que tu dois te lancer à corps perdu dans les campagnes payantes en noisettes, hein ? héhé ! Ce n'est pas "rien faire" ça! ;D
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Même pas :p
(Oki oki , je m'y mets :p)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allez petite Hoshous ! Souris à la vie et les noisettes te souriront !! hihihii ! ;D
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hoshous ? En voila un drole de nom...^^
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi c'est ma créatrice qui voudrait faire grève ! Elle en a marre de travailler :p