romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour ma part, je serai gentil.... Je vous demande juste 36 noisettes en dédommagement :p
Ah en pensant j'oubliais ça après mon nombre: ! ... Vive les factoriels ! :p
Héhé :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben non je veux pas que ce soit diffuse car tout le monde croirait qu'on a ete maries de notre plein gre, ce qui est faux vu que t'as profite que je sois completement saoul pour m'amener a Las Vegas vite-fait et nous marier en 5min a l'insu de mon plein gre !
Oula je sens que Romarain est en plein dans ses maths en ce moment ;p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le cœur a ses raisons que la raison ignore... Isis, je comprends toujours pas pourquoi tu as épousé ce vieux crouton! :p
Oui... ça peut servir, comme dans ce cas là... pas fou le romarain :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu mélanges un peu tout skouiky... je me souviens de toi très bien me refilant le champagne, me forçant a l'avaler avec l'entonnoir et me jetant dans l'avion direction Las Vegas ! Comme si tu aurais pus m'avoir ! Comme si tu aurais pu me manipuler ! on l'a pas comme ça la vie.. euh la princesse :)
oh ouiii romarain, des matheu des matheu ou mais des factoriels ! :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La princesse...?
romarain rejette de rire le champagne avec lequel il se délectait et essaye de faire croire que c'est skouiky qui a fait ça :p
Rohlalala, skouiky! Tas vu mon pelage maintenant? T'as tout sali, t'aurais pu viser autre part! :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
mais ça fait 6 jours que j'ai 4 ans et personne ne me la souhaité a moi :( même moi j'ai oublié ! Bande d'ingrat, je suis deçue, ma vengeance sera terrible.
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Eh bien... bon anniversaire en avance de 359 jours, Isis :D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben faut dire que fêter cela à quelqu'un qui dort, on a peur de la réveiller (faut pas toucher aux somnambules il parait) ^^
PS: bon anniversaire ^^